Page 1 sur 1

ESSAI 500 CR

Posté : vendredi 03 août 2012, 22:12
par DXT
C'est assez rare pour ne pas en parler.

http://www.moto-station.com/article1436 ... sque-.html

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent. M'enfin ce sont de pauvres journalistes élevés aux 4T...

Posté : vendredi 03 août 2012, 23:31
par bowly
Ils me font d'la peine :roll: :sif:

Posté : mercredi 05 nov. 2014, 18:04
par x2m
"je l'ai modifiée de façon à tirer la 500 vers le comportement du 4-temps au niveau moteur"

"Honda CR 500 RS Pro : Les modifications
Moteur :
- Vilebrequin allégé de 500 gr "

avec ça elle est pas censé s'en éloignée davantage ? ...

Posté : mercredi 05 nov. 2014, 20:47
par philou
En fait le type sai chié dessus tous le long :mdr:

Posté : mercredi 05 nov. 2014, 21:02
par BOB_!
grave ! mais le motocross pour moi fallait être taillé dans la masse pour faire ca.

aujourd'hui on fait tout pour le pilote, dommage.

c'est devenu un sport inaccessible :roll:

Posté : jeudi 06 nov. 2014, 3:35
par bowly
Vilo allégé ... J'me marre quand tu vois comment c'est fait ... :sif: :mdr:
Les coups de pistons, juste le GR à revoir et/ou descendre le ralenti, quitte à le supprimer >> plus de coups de pistons :roll:
Pour la rendre moins violente, ya le pot deja qui joue beaucoup et cette violence, c'est surtout le couple qd le pneu passe les canassons :mrgreen:
Ces cons de journaleux ne connaissent que le 4T (moteur facile avec allonge patate toussa koa), tu parles d'un essai objectif :|
Sinon ok avec les 2 zigottos ci-dessus :mrgreen:

Édit : pour le comportement suite à modif : si j'ai bien compris ce ka explique Stef, le poids du vilo participe au couple, donc si tu réduis la masse, t'en as moins ... Mais elle devient aussi plus vivante la brèle et la ... :sif: :mddr:
Si je dis une counnrie, hein ... :oops: