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non une par demi journée...Réfection Rs 125 NX4 2001
- bretondusud
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Merdass.... Bon le principal ce que tu sois OK
...maintenant que tu as la même combarde que moi, je remarque que tu tombes aussi...ça doit être à cause de richa tout ça
Remarque elle est super costaud...vu toutes les pelles que j ai pris avec
Remet toi bien mon tchogamin
"putain de 6ème, 5eme, 4ème, 3eme, 2eme, !!! clok! et pas winnnnnnnn"
- bretondusud
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c'est bien les vidéos pour voir ce qui cloche...
la clairement soit t'a gardé les freins...et encore que même...
soit t'a un pb dans ton train avant pneu ou fourche...
mais j'ai l'impression au son que tu étais sur un filet de gaz donc surement frein laché...
contrôle que tu n'est pas trop ouvert en compression par rapport a ta détente...
ça ressemble a une fourche qui se charge...puis donne une impression de taper ou verrouiller avant de faire décrocher et a st alban le bitume de mémoire n'est pas parfait.
en tout cas ça semble pas une erreur de pilotage...et ça peut expliquer que t'en prenne deux...
ou comme déjà évoqué...simplement...pneu froid...
pour ça qu'il faut un gus en bas...qui touche le pneu avant de partir (pas toi même sinon après tu te traine )
et te dit après ta vautre...bah t'est parti pneu froid...
la clairement soit t'a gardé les freins...et encore que même...
soit t'a un pb dans ton train avant pneu ou fourche...
mais j'ai l'impression au son que tu étais sur un filet de gaz donc surement frein laché...
contrôle que tu n'est pas trop ouvert en compression par rapport a ta détente...
ça ressemble a une fourche qui se charge...puis donne une impression de taper ou verrouiller avant de faire décrocher et a st alban le bitume de mémoire n'est pas parfait.
en tout cas ça semble pas une erreur de pilotage...et ça peut expliquer que t'en prenne deux...
ou comme déjà évoqué...simplement...pneu froid...
pour ça qu'il faut un gus en bas...qui touche le pneu avant de partir (pas toi même sinon après tu te traine )
et te dit après ta vautre...bah t'est parti pneu froid...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- christophe
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Pour comprendre sa position...inscrit toi à une course de côte...keps.bzh a écrit :Moi j'ai l'impression que ton cul à vachement d'élan vers la droite, alors que tes épaules sont encore au dessus du guidon?
Tu ne peut pas forcément déhancher et sortir le haut du corps comme sur circuit...
Parfois l'État de la route après le virage ne te permets pas d'avoir le "temps mort" qui te permet de te remettre centralement sur ta moto et encore moins de prendre les freins avec le cul ou le haut du corp déjà un peu sorti en vue du prochain virage...
Pas pour rien que de nombreux bons pistards sont des burnes en côte et vice versa...
Je pense pas vraiment que sa chute soit du à sa position...plus fourche ou pneu...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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- etienne24II
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