yamaha 500 yzr #002
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- ben_gt
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yamaha 500 yzr #002
Ma 2eme 500 commence, dans les grandes lignes, évolutives au fil de la construction:
moteur de 500 LC "juste propre", avec BaC Vforce d'yz85, carbu 32, pots maison et calage a 90°.
cadre treillis acier, trains roulant de r6 et carénage encore non défini !
A bientôt pour des photos, en ce moment je suis sur le moteur, les vilos sont reconditionnés, et les cylindres en court de "nettoyage" interne !!!
moteur de 500 LC "juste propre", avec BaC Vforce d'yz85, carbu 32, pots maison et calage a 90°.
cadre treillis acier, trains roulant de r6 et carénage encore non défini !
A bientôt pour des photos, en ce moment je suis sur le moteur, les vilos sont reconditionnés, et les cylindres en court de "nettoyage" interne !!!
Modifié en dernier par ben_gt le mercredi 04 déc. 2013, 21:55, modifié 1 fois.
- rgdavid
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tu va faire le cadre ?
tu a les croquis ?
courage Ben,
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- ben_gt
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Ayant les tubes pour le cadre mais pas encore le marbre, je commence par des choses simples de la partie cycle :
usinage des pieds de fourche
modif du bas oscillant de r6 qui est un peu "haut":
on rebouche, avec le bon angle, pour tomber juste avec le garde boue arr carbone:
encore une ou deux couche de vernis et il devrait etre correct (gel-coat transparent a utiliser la prochaine fois....)
usinage des pieds de fourche
modif du bas oscillant de r6 qui est un peu "haut":
on rebouche, avec le bon angle, pour tomber juste avec le garde boue arr carbone:
encore une ou deux couche de vernis et il devrait etre correct (gel-coat transparent a utiliser la prochaine fois....)
- fullgazlolo
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T'as plus qu'à t'expatrier en Angleterre... là, au moins, tu pourras rouler sans craintes sur vos jouets!
Par contre, y a pas de jaune que ce soit dans le ciel ou dans les verres!
Suis étonné qu'un garçon aussi érudit et motard friendly que Cochet soit capable de venir nous traiter de crétins à vue basse et étroite, de faire des vidéos sur tout un tas de trucs plus ou moins utiles, soit censé apprécier les 2 temps et soit incapable de faire un reportage sur des artisans passionnés et doués!
Cette profession me surprendra toujours !
Par contre, y a pas de jaune que ce soit dans le ciel ou dans les verres!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- V4twostroke
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Allumage fait maison a chaque rangées de cylindres donc 2 plateaux.motors31 a écrit :Le vilo a 90° ça apporte quoi et ça allume comment ?
Merci
En puissance pur rien c'est pareil que le calage d'origine sauf que
celle ci est diffusée différemment, plus souple.
Le reste il faut demander a Michel mais il commence a se faire vieux
et je pense qu'il a besoins de moins de watts sur l'angle d'où ce calage "no screamer"..........
- ben_gt
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pas sur ma moto, je ré-utilise le rotor/stator d'origine mais je rajoute un deuxième capteur pour la banc de cylindre arr.V4twostroke a écrit :Allumage fait maison a chaque rangées de cylindres donc 2 plateaux
boitier ignitech et bobine a étincelles perdues utilisées comme d'origine (vrai étincelle perdue)
c'est sur la RS500 que Michel a monté 2 allumages de TZ, un pour chaque vilo.
un bruit différent, un comportement moteur un poil différent, mais pas de puissance en plus. de toute façon screamer ou big-bang, les deux ont été champion du monde....c'est plus pour l'originalité !motors31 a écrit :Le vilo a 90° ça apporte quoi
ceux que tu as vu serviront juste pour la science et encore....je suis parti sur d'autres vilos pur le reconditionnement.ludovanof a écrit :En tout cas, c est pas ces vilos que j ai vu, ou alors tu as fait un boulot énorme dessus!
petite propreté des cylindres arr au niveau des embases et de l'admission afin de loger les BaC Vforce d'yz 85.
embases réusinées afin de pouvoir travailler les diagrammes comme je veux et approcher un squish plus honorable !