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L'a encore beaucoup de progrès à faire avec le 250...[NX4] Les tribulations de la moto de Keps.bzh
- rgdavid
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non, non et non,jamais cabowly a écrit : Kiki prête un 125 a la Suzette
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- keps.bzh
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Bon ben ca a pas chaumé hier, vu que je me suis fait intimer l'ordre de me pointer dans la grotte pour giboliner sur banc.
On a commencé par remonter l'engin, attention, ca bosse dur en mode solidaire avec les bonnets rouges:
Résultat, passage au banc:
la courbe est claire: pas de 10 eme tir, sinon le vilo explose
Bref, va me falloir au moins des roulements de vilos pour faire quelque chose...
Ce montage express m'a permis de savoir ce qui me manquait pour la remonter bien, et surtout l’expérience des 3 présents m'a permis d'éviter de longues engueulades avec Manouel sur le thème " ce truc ca va là ou là...?"
Merci les gars, maintenant j'ai plus qu'à
On a commencé par remonter l'engin, attention, ca bosse dur en mode solidaire avec les bonnets rouges:
Résultat, passage au banc:
la courbe est claire: pas de 10 eme tir, sinon le vilo explose
Bref, va me falloir au moins des roulements de vilos pour faire quelque chose...
Ce montage express m'a permis de savoir ce qui me manquait pour la remonter bien, et surtout l’expérience des 3 présents m'a permis d'éviter de longues engueulades avec Manouel sur le thème " ce truc ca va là ou là...?"
Merci les gars, maintenant j'ai plus qu'à
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- clauderochefort
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keps.bzh a écrit :Bon ben ca a pas chaumé hier, vu que je me suis fait intimer l'ordre de me pointer dans la grotte pour giboliner sur banc.
On a commencé par remonter l'engin, attention, ca bosse dur en mode solidaire avec les bonnets rouges:
3 "jaunes" + celui qui tient l appareil photo
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- rgdavid
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+1 on dirait le DDE
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- V4twostroke
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"tu vas faire peur aux autres"
putain lui quand il se marre on dirait une porte qui grince
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Grock
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La DDE n'a qu'à bien se tenir sur ce coup làkeps.bzh a écrit :
1 qui bière
1 qui bave
1 qui fait des photos
1 qui bosse
manquait deux ou trois pelles courbées et on était au top
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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ben ... c'est un vrai moteur de course
et encore celui la est quasi stock : on a juste changé les clapets puis fait les réglages entre la courbe rouge (départ) et la bleue (résultat final a la fin de l'aprem)
mais celle de Seb et la mienne prennent 1000 t/min de plus, par contre la plus vraiment le droit à l'erreur !
et encore celui la est quasi stock : on a juste changé les clapets puis fait les réglages entre la courbe rouge (départ) et la bleue (résultat final a la fin de l'aprem)
mais celle de Seb et la mienne prennent 1000 t/min de plus, par contre la plus vraiment le droit à l'erreur !
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- fullgazlolo
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Pour une moto, oui... pour un kart même à boîte ce serait un diesel: un Tm kv peut prendre 15-15,5 en rigolant mais là, t'as pas le droit de jouer avec les tailles de gicleur passke la punition est trèèèès rapide même avec du ricin!ONEGUIX18 a écrit :Il en prend des tours ce moteur
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- keps.bzh
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Sinon, ma commande des petits bouts (ressorts, petits joins divers et vis neuves) qui manquaient est arrivée, Le chèque est parti pour une VF2, les suspattes sont arrivées chez Cylindratrous et le cadre est nettoyé et posé sur sa table de levage électrique fraîchement terminée spécialement pour le NX...
J'ai plus qu'à m'ouvrir une canette et attendre les morceaux !
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Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- keps.bzh
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Bon, retour de ma première sur piste avec l'engin:
- Le temps: Averses intermittentes toute la journée, pas pu tester les slicks , par contre, les pneus pluies, c'est vraiment magique, jamais pris au dépourvu, suffit comme on m'a conseillé d’enrouler au max les traj', et pas d'à coups au freinage.
- La bécane : Magique! ça change du NF que j'ai pu essayer l'année dernière, sans être un autre univers. c'est un peu plus rigoureux, le moteur ne pardonne pas de passer en dessous de 7000. La position est par contre, très fatigante, et j'ai senti une barre dans les poignets très rapidement. Faut dire que mes bracelets étaient mal réglés au début. Me reste à prendre confiance dessus, ce qui va être plus long je pense vu ce qui suit...
- La mauvaise surprise: Ben je me suis bourré fond de 6 à cause d'un bas de fourche malade. La patte d'étrier cisaillée net au moment d'effleurer le frein dans le dernier tour de la session de l'aprèm J'ai rien, mais c'est grace à la pluie, sur le sec, ca aurait été une autre histoire.
Les photos:
On voit bien la partie grisée du plan de joint de rupture, qui laisse deviner que le mal était déjà présent depuis un moment. Pourtant, je l'ai eu dans les mains, d'autre aussi et on a rien vu...
Grock parle d'un plan pas plan, moi je pensais à un serrage de bûcheron sur les vis d'étrier, ou les 2 en même temps. Le "doré" sur les filets, c'est de la graisse cuivre, pas de la rouille. A savoir que de la matinée, les plaquettes ont toujours freiné un peu plus que légèrement à l'avant, Est-ce en rapport On le saura pas maintenant.
- Le temps: Averses intermittentes toute la journée, pas pu tester les slicks , par contre, les pneus pluies, c'est vraiment magique, jamais pris au dépourvu, suffit comme on m'a conseillé d’enrouler au max les traj', et pas d'à coups au freinage.
- La bécane : Magique! ça change du NF que j'ai pu essayer l'année dernière, sans être un autre univers. c'est un peu plus rigoureux, le moteur ne pardonne pas de passer en dessous de 7000. La position est par contre, très fatigante, et j'ai senti une barre dans les poignets très rapidement. Faut dire que mes bracelets étaient mal réglés au début. Me reste à prendre confiance dessus, ce qui va être plus long je pense vu ce qui suit...
- La mauvaise surprise: Ben je me suis bourré fond de 6 à cause d'un bas de fourche malade. La patte d'étrier cisaillée net au moment d'effleurer le frein dans le dernier tour de la session de l'aprèm J'ai rien, mais c'est grace à la pluie, sur le sec, ca aurait été une autre histoire.
Les photos:
On voit bien la partie grisée du plan de joint de rupture, qui laisse deviner que le mal était déjà présent depuis un moment. Pourtant, je l'ai eu dans les mains, d'autre aussi et on a rien vu...
Grock parle d'un plan pas plan, moi je pensais à un serrage de bûcheron sur les vis d'étrier, ou les 2 en même temps. Le "doré" sur les filets, c'est de la graisse cuivre, pas de la rouille. A savoir que de la matinée, les plaquettes ont toujours freiné un peu plus que légèrement à l'avant, Est-ce en rapport On le saura pas maintenant.
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- bracame
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que veut tu dire par freinait un peu plus que légèrement.... ca restait freiner?keps.bzh a écrit : Grock parle d'un plan pas plan, moi je pensais à un serrage de bûcheron sur les vis d'étrier, ou les 2 en même temps. Le "doré" sur les filets, c'est de la graisse cuivre, pas de la rouille. A savoir que de la matinée, les plaquettes ont toujours freiné un peu plus que légèrement à l'avant, Est-ce en rapport On le saura pas maintenant.
si c'est ca je dirais pied de fourche/pate pliée et du coup a chaque freinage ca force en latéral sur la patte, et ça fatigue...pour peu que ça ai déjà été déplié ce qui expliquerais la partie grisâtre qui était cassé depuis longtemps...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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