Dernier message de la page précédente :
+1 GG , sans parler des cylindres qui fissurent....[Photos] Championnat de la casse
Modérateur : Equipe de modération
- Tazman
- Guido Brasselletti
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
C'est le message de Philou et sa cage de roulement de TDR qui m'a fait penser à un sujet sur les horreurs. Pas retrouvé le post alors je mets ici. Quand un gratte cailloux est surpris qu'il y ai du jeu entre sa cloche et sa couronne
Moteur de 200 WR ouvert par le frangin, soi-disant refait... on va tout vérifier

Moteur de 200 WR ouvert par le frangin, soi-disant refait... on va tout vérifier

Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
- Frunobulax
- Donateur 2021
- Dpt : 76 - Seine Maritime
- Lechattom
- Pilote licencié
- Dpt : 09 - Ariège
L'usure n'est que d'un coté du pneu ...il doit avoir un problème de carrossage

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
- Edouard Bracame
- Dpt : 94 - Val de Marne
- bracame
- Pilote licencié
- Dpt : 29 - Finistère
non c'est courant sur ces grosses vaches d'avoir une usure assimétrique... déjà ca s'use plus sur les côtés qu'au milieu... et ensuite encore plus du côté ou on est plus a l'aise a garder le frein en entrée de courbe, et rond points...
dès comme ca j'en ai vu souvent... en général le gars est même fier de lui...
dès comme ca j'en ai vu souvent... en général le gars est même fier de lui...

Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- pipoff2
- Quequettor
Bah là le mec était pas fier car arrivé en retard d'une demi-heure pour les deux pneus
.
Comme mon planning était plein je lui ai dit que j'en ferai qu'un. Il a préféré faire l'avant
.
J'ai fait le tour de tout le magasin avec le pneu a la main pour montrer aux autres clients ce qui ne fallait pas faire avec le client a mes côtés
.
Et pour le punir je lui ai calé le pneu arrière au alentour du 30 juin
Pipoff

Comme mon planning était plein je lui ai dit que j'en ferai qu'un. Il a préféré faire l'avant

J'ai fait le tour de tout le magasin avec le pneu a la main pour montrer aux autres clients ce qui ne fallait pas faire avec le client a mes côtés

Et pour le punir je lui ai calé le pneu arrière au alentour du 30 juin

Pipoff

elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
- pipoff2
- Quequettor
C'est le pneu en première monte qu'il avait, un bridge.bracame a écrit :par contre si tu lui a monté un pneu moderne genre pilot road5 en remplacement de cette daube a carcasse acier deja a chier quand c'est neuf il va pas reconnaître sa meule
La moto a 18000 kms.
J'ai monté un road4, clairement ça va lui changer la vie.
En utilitaire j'ai un 1200 bandit en roadsmart 3 dunlop et un 1250 bandit en pilot road 4 Michelin.
Y'a pas a chier je suis dix fois plus a l'aise avec les Michelin, meilleur chauffe, meilleur ressenti.
Et pourtant au magasin on est pro dunlop (remise, RFA ...). J'ai du mal a me justifier auprès des clients quand ils me demandent mon avis

elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
- bracame
- Pilote licencié
- Dpt : 29 - Finistère
les bridgestone a carcasse acier... sont au top sur les flat bmw....et a chier presque partout ailleurs...
ca sert a rien d'accabler/vexer le client... commercialement je te conseille de faire le canard... et tu lui vends des pneus point barre... enfin c'est mon avis... j'ai eu tendance a faire comme toi... puis finalement c'est pas notre rôle...
ca sert a rien d'accabler/vexer le client... commercialement je te conseille de faire le canard... et tu lui vends des pneus point barre... enfin c'est mon avis... j'ai eu tendance a faire comme toi... puis finalement c'est pas notre rôle...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
- pipoff2
- Quequettor
C'est surtout ma petite vengeance pour son retard Sans aucune excuse. C'est même sans aucune gêne qu'il me demande de faire les deux pneus et d'annuler le rdv du client suivant qui lui était a l'heure
.
Donc oui c'est pas notre rôle, mais j'aime pas que l'on se foute de ma gueule
.

Donc oui c'est pas notre rôle, mais j'aime pas que l'on se foute de ma gueule