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Posté : jeudi 05 oct. 2017, 21:32
par COCONUT
Dernier message de la page précédente :
Tu veux du caca culotte ?
Décollage de Roissy l'hiver dernier, coupure du réacteur gauche en pleine poussée de décollage
Le pilote plante le frein juste avant la "red line" pour ne pas avoir à re-décoller
Je regarde ma meuf et lui dis "C'est bon, là on faillis faire demi tour sur place tellement l'avion a dégagé à gauche, on va changer d'appareil c'est sur"
Le pilote parle dans son micro et dis :
"Messieurs dames, merci de garder vos ceinture,
DEUXIÈME ESSAIS"
Oui et si le moteur coupe à nouveau en pleine poussée à 100m du sol on fait comment ?
J'ai jamais autant apréhendé un décollage
Posté : jeudi 05 oct. 2017, 21:59
par tex
coconut , quelle compagnie ?
Posté : jeudi 05 oct. 2017, 22:50
par COCONUT
Air France si je me souviens bien mais pas sur à 100%
Posté : jeudi 05 oct. 2017, 23:14
par V4twostroke
Zet des rigolos avec vos pannes de deltaplane....
Panne de carburant dans les Cévennes avec le 350 LC en pleine cambrousse et comme un con sur le bord de la route.
Charmante poupée qui passe en caisse et s'arrête, Zet en panne ?
Ouiiiiiiiiii Madame panne de carburant.
Vu l'heure tardive la pompe du prochain village va être fermé et pas de paiement carte.
Merdoum
je fais comment
Je gère un gite et j'ai de la place si vous voulez dormir en attendant l'ouverture de la pompe demain matin.
Vi Madame
remorquage, repas au gite, p'tites binouses et
la p'tite dame
Evidement je garde l'adresse
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 0:14
par kennisman
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 4:57
par babas69
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 8:26
par crigar
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 8:32
par COCONUT
Bien placée celle là
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 10:45
par tex
COCONUT a écrit :Air France si je me souviens bien mais pas sur à 100%
MDR !
chez Air France impossible
une accélération / arret c'est retour parking , obligé , avec toute les procédures qu'il y a aujourd'hui ....
à part si c'était en 1950 ...
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 11:02
par COCONUT
Bah alors peu être Easyjet, en tous cas c'est l'un ou l'autre car je suis pas monté dans autre chose en France. Mais ca doit rien changer puisque les procédures sont les mêmes quelque soit la compagnie il me semble ?
Après à savoir si c'est une panne ou le mec qui a oublié de pousser sur les 2 leviers j'en sais rien
il est juste sorti de la piste et on a refait un décollage direct ensuite.
Ce qui es sur c'est qu'on a bien senti l'avion pousser que d'un seul côté quand il a mis les watts
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 11:06
par Toop
Un p'tit réglage carbu et ça repart
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 11:59
par Christophedu47
une bougie perlée ??
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 19:57
par V4twostroke
Très bon Christophe
C'était tellement bon que je suis retombé en panne au même endroit plusieurs fois ..
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 20:14
par crigar
Sacré Didier t'as raison, faut pas perdre la main pour ajuster la carburation selon l'ambiance...
Posté : vendredi 06 oct. 2017, 21:21
par tex
V4twostroke a écrit :
Très bon Christophe
C'était tellement bon que je suis retombé en panne au même endroit plusieurs fois ..
DD , tu es sur un forum
le maitre mot est PARTAGE , vas y balance l'adresse nom de diou
Posté : samedi 07 oct. 2017, 9:47
par squale
Si vous me cherchez ce WE, je part pour les Cévennes avec mon 1WT faire une petite ballade
Je prends soin de ne pas mettre trop de carburant , au cas ou la p'tite dame passerai par là.....
Posté : samedi 07 oct. 2017, 10:10
par bracame
Posté : samedi 07 oct. 2017, 10:15
par COCONUT
Posté : samedi 07 oct. 2017, 12:37
par babas69
Posté : samedi 07 oct. 2017, 13:30
par tibus
Posté : dimanche 08 oct. 2017, 22:55
par V4twostroke