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Posté : dimanche 15 févr. 2015, 13:59
par bracame

Dernier message de la page précédente :

oui moi aussi, j'ai vu le montage avec régulateur de pression qui a un moment m'a même fait croire a une injection mais je ne voit pas d'injecteur...
puis ca dépend la pression de régulation...0.5/07b sur du carbu ca peut être bénéfique...
je comprend pas trop comment ils font le niveau de cuve constant avec ce montage a plat, ni pour plonger les gicleurs...

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:11
par stephane
c'est l’avantage des Lectrons : ils s'utilisent dans quasiment n'importe quelle position

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:16
par bracame
oui j'ai dit gicleur mais je crois que c'est juste le puits d'aiguille la dessus pas de gicleur principal, mais tout de même il faut qu'il soit plongeant dans l'essence...

tu confond pas avec les carbu a membrane steph?

a moins qu'il existe une version avec l'aspiration du puits incliné comme les carbu de 4t qui sont montés a plat

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:24
par Toop
motobitum a écrit :D'où tu sors ça?
Tu as un lien? Je ne trouve rien...

bah de ma boule de cristal :mdr:
je le sors de là où j'ai trouvé les toftos :sif:

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:25
par fullgazlolo
Ce qui m'étonne le plus c'est pas ça!
Ce qui m'étonne c'est de faire souffler les pots sur l'aileron! En aéro, on recherche exactement l'inverse. C'est surement pas pour rien qu'il se bat en contre braquage permanent.
Les superkart envoient aussi l'échappement sous l'aileron!

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:30
par bracame
ben c'est sous l'aileron?? :heu: :heu:
ps: autant pour moi j'avais pas ouvert en grand la photo...

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:31
par Toop
sur la plus ressente des deux voiture/proto ils soufflent dessus :idea:

question de règlement ?

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 14:33
par Toop
stephane a écrit :c'est l’avantage des Lectrons : ils s'utilisent dans quasiment n'importe quelle position

Je savais pour incliné voir très incliné, mais pas à plat :mrgreen:
Qui qui essaye à l'envers ?

Posté : dimanche 15 févr. 2015, 15:10
par TZR-V4
Toop a écrit :Je savais pour incliné voir très incliné, mais pas à plat :mrgreen:
Qui qui essaye à l'envers ?
Faut trouver quelqu'un qui chute ... donc pas moi car je vais pas assez vite pour ça. :D

Posté : dimanche 29 oct. 2017, 20:39
par Toop
On y apprend qu'il ont commencé à développer l'injection mais que le coût dépassait celui du moteur , ce pourquoi ils se sont rabattu sur les Lectron.
On y apprend aussi que le bloc moteur est développé en interne et taillé dans un bloc de 6061 T6 ... 1,5 litres, mais comme Jeff note, «Il s'agit d'environ 280 chevaux à 10 000 tr / min.

toujours aussi bandante ...
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Posté : dimanche 29 oct. 2017, 20:53
par Toop

Posté : dimanche 29 oct. 2017, 20:56
par rgdavid
Il faut le meme moter dans une lotus 7.
Merde , jetais mieux a pas penser de ca :lol:

Posté : dimanche 29 oct. 2017, 21:15
par Toop
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Posté : dimanche 29 oct. 2017, 21:22
par rgdavid
Jolie petite moter,
Carter pompe comune pour chaque piston oposé ?

Posté : dimanche 29 oct. 2017, 21:25
par Toop
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Le 500 Krauser LCR mérite le détour aussi , mais c'est un 4 cyl pour trois roues :mddr:


Posté : dimanche 29 oct. 2017, 21:35
par rgdavid
Cest vrai,
Les chassis LCR krauser sont magnifique a etudier.

Une autre moter qui est belle estle "flat 4 " de Helmut Fath.
Cette moter avait contre rotationel discs ,
Bien pour changer debut et fin de admission facilement.

Posté : lundi 30 oct. 2017, 14:48
par drspock
je suis allé voir un papy a côté de chez moi qui fait de l'usinage cnc et passionné par les moteurs, ou il a les contacts en conséquence je sais pas (rallye jean de la fontaine ici donc quelques compétiteurs locaux) en tous cas il est sur un projet de v6 ou v8 je sais pu.. il m'a montré quelques plans et essais d'usinage du bas , ce sont des cylindres de 250cr qui sont prévus. il est pas tres causant :/ il m'a invité à partir il a du taf...