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Posté : mercredi 15 juin 2016, 19:47
par fryv46
Dernier message de la page précédente :
J'oubliait, il faut surtout trouver le bon guidon pour que ca le fasse et y en a qu'un qui a le bon galbe et il proviens de moto autrichienne.
Posté : jeudi 16 juin 2016, 14:46
par nico710
pourquoi mettre ce type de guidon et pas des bracelets?
Posté : jeudi 16 juin 2016, 16:12
par bowly
Je suppose pour une histoire de position ...
Bien que lorsqu'on regarde le tracto a bracelets de M-C 2015 et Carole 2016 ... kit GP sur cadre alu mais bon ...
Posté : jeudi 16 juin 2016, 18:22
par tex
je cherche des jantes de rgv , si tu vends celle que t'as à l'arrière ....
Posté : jeudi 16 juin 2016, 21:17
par fryv46
Je trouve que les bracelets dénature trop la brelle.
Je vends pas ma jante, c'est la roue pluie du rgv.
En tout cas c'est pas évident à trouver.
Par contre je sépare d' une jante avant, mp si tu es intéressé.
Posté : vendredi 25 nov. 2016, 18:55
par fryv46
Enfin un peut de news,
Le moteur est terminé.
Et a pris place dans le cadre.
Reste a modifier le bras oscillant et y integrer la roue de rs 250 honda, faire fabriquer le pot, etc...
Posté : vendredi 25 nov. 2016, 19:56
par gglachute
cool, c est bien (trop
) beau
ou compte tu fabriquer le pot?
Posté : vendredi 25 nov. 2016, 20:20
par fryv46
Sur mesure.
Posté : vendredi 25 nov. 2016, 20:40
par gglachute
ok
tu m en dit un peu plus : programme super mot ou monobic, allonge ou couple, passage par en dessous ou classic etc....
je demande parce que faut que je me trouve un pot
à force de gamelles j ai applatis toute ma collec de vieux pots classiques et il faut que je me trouve un pot type monobic si possible de conception/volume récent
Posté : vendredi 25 nov. 2016, 21:33
par Matt51
Tu as loupe j'avais mis le lien d'une annonce un DOMA tout neuf avec son silencieux 590€, c'était donné .....
il y a actuellement un pot qui ressemble à un Panac à 150€ livré avec le silencieux, dépêche toi ca va vite partir je pense.
Sinon j'ai un pot pour KX 500 type monobike fabriqué dans les années 90 par un soit disant Belges, pas aussi beau que les pot actuelle mais apparemment très efficace pour les longs circuit.
Posté : vendredi 25 nov. 2016, 22:36
par fryv46
Merci je l'avais vu mais je préfère de loin un pot sur mesure.
Posté : mardi 13 déc. 2016, 22:25
par fryv46
Ptite évo de dernière minute, gnignitech commandé avec gestion du powerjet, TPS et shifter.
Posté : vendredi 16 déc. 2016, 16:03
par keps.bzh
Superbe!
Petite question, tes cales pieds déportés, tu peux encore freiner de l’arrière avec? Et pour le sélecteur, tu pense faire comment?
Posté : vendredi 16 déc. 2016, 21:08
par Matt51
regarde sur Facebook, il y a une photo du sélecteur et du shifter.
Posté : vendredi 16 déc. 2016, 21:28
par fryv46
Pas de problème pour freiner même si je sais pas m'en servir. La pédale de frein est juste un peu plus courte.
Voila pour la sélection en boite inversé.
Posté : samedi 17 déc. 2016, 1:40
par fullgazlolo
William, nico aurait sa place en Bretonnie... enfin plutôt avec Bracame!
Posté : dimanche 01 janv. 2017, 16:50
par paulandre
J'adore ! La personnalisation du moteur et du cadre me laisse sans voix !
Elle est magnifique ! Chapo !
V
Posté : jeudi 05 janv. 2017, 7:43
par Gee
Wouaaa Nico, ça pique l'oeil!
fullgazlolo a écrit :William, nico aurait sa place en Bretonnie... enfin plutôt avec Bracame!
Non il très bien à Voiron
Gee
Posté : vendredi 03 mars 2017, 19:16
par fryv46
La suite, ça avance tout doucement car j'ai pas beaucoup de temps à moi, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose.
Donc, le train arrière est terminé hormis le frein arrière.
En bonus la nouvelle version de la N° 34.
Posté : vendredi 03 mars 2017, 22:01
par tibus
Tres chouette
le kick blinbling est anodisé ?
Posté : vendredi 03 mars 2017, 22:19
par fryv46
"Le kick en or qui brille"
Oui anodisé