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Il n'y a que 2 montes en course de cote hein!!!TZ 125...
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- etienne24II
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Réservoir kevlar trouvé
J en fait une réplique en 5083 et une en carbone et carbone kevlar courant 2016.
Les soudures du châssis sont en cours, j attendrai un mois pour maturation des caractéristiques meca autour de la ZAT, avant d envoyer la sauce au banc...me reste à fraiser les basculeurs d'amorto, modifier les radias, trouver les roulements de colonne de direction, renforcer le bras oscillant pour la tripotée de canassons en plus.
J en fait une réplique en 5083 et une en carbone et carbone kevlar courant 2016.
Les soudures du châssis sont en cours, j attendrai un mois pour maturation des caractéristiques meca autour de la ZAT, avant d envoyer la sauce au banc...me reste à fraiser les basculeurs d'amorto, modifier les radias, trouver les roulements de colonne de direction, renforcer le bras oscillant pour la tripotée de canassons en plus.
- etienne24II
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Modif du bras oscillant pour gagner en amplitude de réglage avec les grandes couronnes
J'utilise ce que j'ai sous la main, tout l'ensemble roue arrière provient d'un TZR 4FL et le freinage TZR belgarda
Grosse modif sur le porte couronne TZR 4FL pour que ça rentre/couronne en pas 520
Découpe, rechargement et usinage de la patte de fixation de frein
Il m'a fallu usiner des douille pour les tendeurs de chaine pour passer d'un axe de roue de 20 à 15mm
Le porte couronne reçoit un roulement 42x20x8 à la place du 6204 (47x20x14) pour arriver à centrer la roue et avoir le bon alignement de chaine de transmission
J'utilise ce que j'ai sous la main, tout l'ensemble roue arrière provient d'un TZR 4FL et le freinage TZR belgarda
Grosse modif sur le porte couronne TZR 4FL pour que ça rentre/couronne en pas 520
Découpe, rechargement et usinage de la patte de fixation de frein
Il m'a fallu usiner des douille pour les tendeurs de chaine pour passer d'un axe de roue de 20 à 15mm
Le porte couronne reçoit un roulement 42x20x8 à la place du 6204 (47x20x14) pour arriver à centrer la roue et avoir le bon alignement de chaine de transmission
- solex27
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Axe de 15mm à l'AR ... ça fait pas bien gros dis donc ! tu ne peux pas passer du plus gros ? J'imagine que tu as déjà réfléchi à ce point.
Par contre tu mets une jante de 3.5" à l'AR, c'est vachement large pour mettre un VM100 michelin en 2x17
Par contre tu mets une jante de 3.5" à l'AR, c'est vachement large pour mettre un VM100 michelin en 2x17
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
- etienne24II
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radias/pot terminés
voiçi l'admission dynamique que je viens de terminer, la boîte complete sera en trois parties démontables
toute la place est comptée j'aime bien les défis
je me suis mi comme limite que ça doit rouler pour mi Mars (d'ou l'axe de 15 à l'arrière, pas le temps de traîner ) j'ai vu un axe de 4JT mais à 70 balles, je garde mon axe de Belgarda, et ça me standardise par rapport à toutes les autre jantes que j'ai.
comme ça je pourrai re tester la 2"5 avec le continetal tkv 11, celui qui avait fait hurler m'sieur Tranc duc à Lurcy
voiçi l'admission dynamique que je viens de terminer, la boîte complete sera en trois parties démontables
toute la place est comptée j'aime bien les défis
je me suis mi comme limite que ça doit rouler pour mi Mars (d'ou l'axe de 15 à l'arrière, pas le temps de traîner ) j'ai vu un axe de 4JT mais à 70 balles, je garde mon axe de Belgarda, et ça me standardise par rapport à toutes les autre jantes que j'ai.
comme ça je pourrai re tester la 2"5 avec le continetal tkv 11, celui qui avait fait hurler m'sieur Tranc duc à Lurcy
- etienne24II
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C'est le quatrième proto que je fabrique
La question ne se pose même pas, observe stp
J'ai déjà passé du temps à recharger les conneries monstrueuses sur le chassis (les perçages non tubés, les découpes hasardeuses non ébavurées et autres coup de marteaux pour faire des empreintes pour que le carter moteur touche pas le chassis )
je veux même pas savoir comment le moteur de 50cc tenais dans tellement ça fait peur.
- 50cc
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Tu oublies juste un détail ,ce n'est pas à moi que tu as racheté le chassis , ce qui a été fait après que mon père vende le chassis il ya 4-5 ans , je n'en sais rienetienne24II a écrit : J'ai déjà passé du temps à recharger les conneries monstrueuses sur le chassis (les perçages non tubés, les découpes hasardeuses non ébavurées et autres coup de marteaux pour faire des empreintes pour que le carter moteur touche pas le chassis )
je veux même pas savoir comment le moteur de 50cc tenais dans tellement ça fait peur.
et quand je roulais avec ça fonctionnait plutôt pas mal
Je ne pensais pas te vexer à ce point en posant une bête question sur des radiateurs
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bracame a écrit :Faut pas confondre balancer et constaterkeps.bzh a écrit :Rosh! Ça balance
Je vais aller constater chez les condés la culture de marijuana de mon voisin tient alors ...
mais on s'en (c'était juste pour utiliser le nouvel emoticone mis à dispo )
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
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- rgdavid
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- Localisation : 09
- Contact :
Si sniffer le argon fait les excelent protos comme Etienne,
Je vais commander une 2eme bouteille
Je vais commander une 2eme bouteille
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- bracame
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Non ça c'est balancer...Je vais aller constater chez les condés la culture de marijuana de mon voisin tient alors ...
mais on s'en (c'était juste pour utiliser le nouvel emoticone mis à dispo )
Par contre si tu dit à ton voisin que tu à vu qu'il cultive...tu constate tu balance pas...
Y'a une nuance...mais on s'en
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- 2StrokePowAa
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- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
Si tu dit à ton voisin qu'il cultive mais que tu le dis à tout le monde en même temps ? (forum)bracame a écrit :Non ça c'est balancer...Je vais aller constater chez les condés la culture de marijuana de mon voisin tient alors ...
mais on s'en (c'était juste pour utiliser le nouvel emoticone mis à dispo )
Par contre si tu dit à ton voisin que tu à vu qu'il cultive...tu constate tu balance pas...
Y'a une nuance...mais on s'en
Cherche :
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... et du temps !
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- etienne24II
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- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
J'ai vu avec Pierre en MP pour l'énervement du jour,
Putain de breton con que je suis
Allez, j'en remet pour les mirettes,
la boite à air pas détourée
la boite à air se compose de 6 pièces, dont trois solidaires au chassis (rivetées collées) pas visibles sur la photo
deux pièces pour enserrer l'amortisseur et faire une cloison le plus loin du carbu possible, j'ai failli les faire en alu, directement soudées sur le cadre, mais c'est plus raffiné en composite.
je vais bouchonner le longeron en face extérieure (le passage de durite d'eau d'origine) ainsi que tout les petits perçages du chassis et raccorder ce volume à la boite, ce sera la troisième pièce solidaire du chassis, comme ça même le volume de la colonne de direction est utilisé
il a fallu ruser pour permettre un démontage rapide et une étanchéité parfaite.
Le cadre sera la boite à air, en plus du volume que vous voyez en fibre
Putain de breton con que je suis
Allez, j'en remet pour les mirettes,
la boite à air pas détourée
la boite à air se compose de 6 pièces, dont trois solidaires au chassis (rivetées collées) pas visibles sur la photo
deux pièces pour enserrer l'amortisseur et faire une cloison le plus loin du carbu possible, j'ai failli les faire en alu, directement soudées sur le cadre, mais c'est plus raffiné en composite.
je vais bouchonner le longeron en face extérieure (le passage de durite d'eau d'origine) ainsi que tout les petits perçages du chassis et raccorder ce volume à la boite, ce sera la troisième pièce solidaire du chassis, comme ça même le volume de la colonne de direction est utilisé
il a fallu ruser pour permettre un démontage rapide et une étanchéité parfaite.
Le cadre sera la boite à air, en plus du volume que vous voyez en fibre