Les progrès et choix pour le projet...
Après une remise en état suite à un roulement de vilebrequin dont la cage a commencé à partir en morceau...
Donc réfection du moteur (précieux conseils de TOOP) :
- kit bielle neuf
- roulement de vilo Koyo ( et non NTN à petites billes que j'avais monté précédemment...)
- roulements de boite
- tous les joints spi (ceux de vilo en origine)
La moteur retourne depuis dimanche en configuration type origine (Trail).
Pour l'évolution en super motard :
* choix faits
- roue avant de diversion 600 2.5"x17" pour un pneu en 100/80
- frein avant de diversion 900 en 320mm (Merci Bracame pour le deal)
- roue arrière de TZR125 4FL 3.5"x17" pour un pneu en 130/70
- support de couronne de TZR250 2MA
- axe ar de TZR125 4FL
- bagues tournées
* choix à faire
- support et étrier ar TZR125 2RL / TZR250 2MA (maintient à imaginer)
OU
- support et étrier ar TZR125 4DL ou SZR660 (étrier brembo de 125 Majesty)
- étrier avant gauche 2 pistons juxtaposés type FZ6, TMax..., (support à concevoir)
Je préfèrerai du 4DL à l'arrière car avec un peu de chance cela permettrait de conserver le maintien du support d'étrier par le bras oscillant
Je cherche donc des informations (mesures) sur le support du 4DL
Je suis preneur (suivant tarif) si dans votre stock vous avez :
- porte couronne de TZR250 2MA
- support d'étrier et étrier (4DL si compatible)
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...