Tu roules autour de chez toi? Je passe plus dans ton coin pour l'instant, et là je vais être en vacances mais à l'occase faut qu'on se boive une mousse
j'installe le zeeltronic en ce moment et avec le projet boite à air , j'essaie de tout mettre à la bonne place
je réfléchis où mettre le boitier zeel et la batterie LiFePo (400 grammes) + regulateur
3 possibilités d'emplacement pour le boitier et/ou la batterie+regulateur
-comme d'origine, sous la selle
-sur le coté gauche entre cadre et carénage, mais la batterie aime pas le chaud, ici y'a le moteur + radiateur pas très loin
-sur l'araignée
quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec ces emplacements?
y'en a t-il un a éviter absolument?
le coté gauche me fait un peu peur en cas de chute
l'emplacement d'origine augmente la taille du faisceau
il y a aussi "dans" la BàA (en augmentant la taille de la BàA bien sur)
comme ca elle est refroidie et ca permet de recentrer les masses
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
est ce que le volant magnétique pourrait créer des interférences et parasiter le fonctionnement du régulateur ou du CDI si ceux ci étaient positionnés trop près du volant ?
peut etre bien que non, en y refléchissant les alternateur de bagnoles ont bien le régulateur intégré depuis des années
mais si quelqu'un est pointu dans le domaine je suis preneur
[quote="tex"]j'installe le zeeltronic en ce moment et avec le projet boite à air , j'essaie de tout mettre à la bonne place
je réfléchis où mettre le boitier zeel et la batterie LiFePo (400 grammes) + regulateur
tu parles la du regulateur d'origine ou tu le remplace pour un autre du fait de l'utilisation de la batteir lithium?
est ce que le volant magnétique pourrait créer des interférences et parasiter le fonctionnement du régulateur ou du CDI si ceux ci étaient positionnés trop près du volant ?
peut etre bien que non, en y refléchissant les alternateur de bagnoles ont bien le régulateur intégré depuis des années
mais si quelqu'un est pointu dans le domaine je suis preneur
le selecteur et le levier d'arbre de sélection d'origine ne permettent pas d'installer le capteur du shifter , il toucherai le cadre
on peut monter plug and play un levier d'arbre de sélection et un sélecteur de 1100 gsxr 98 sur le rgv , les deux pièces sont en alu contre acier d'origine
le levier d'arbre de sélection est droit et permet donc d'écarter la tringlerie du cadre
par contre ça doit légèrement augmenter l'effort à la sélection , les bras de levier étant légèrement plus court