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Dans le moteur de recherche tu tapes "hydraulic clutch slave"mito 378
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- bracame
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Mets ce filtre a la poubelle...remplace le par une simple crépine...j'a plus la ref birh en tete si il faut je la donnerais...ce sont comme de petits filtres carrés mais avec juste une grille dedans...
D'une celui la freine trop le debit et de deux ils finissent par se mettre en vrac dedans t'avale toute la merde puis il fait bouchon...
D'une celui la freine trop le debit et de deux ils finissent par se mettre en vrac dedans t'avale toute la merde puis il fait bouchon...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- COCONUT
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1 - TDR aucun problème c'est un des plus gros dealer des USA, envoi lui un mail ou contact le sur facebook (Tony Doukas)
2 - Je confirme ce que dis bracame, ces filtres c'est de la merde, j'ai voulu en mettre un gros pensant que ca freinerait moins, résultat : Huile pompée par le filtre => Filtre bouché => Serrage sur la béquille....
3 - Avec des gros Keihin, si tu veux pas que ca fasse "couic" sur une grosse ligne droite, je te recommande un robinet pingel ou équivalent pour assurer un débit suffisant, des fois faut bricoler mais au final t'es tranquille
2 - Je confirme ce que dis bracame, ces filtres c'est de la merde, j'ai voulu en mettre un gros pensant que ca freinerait moins, résultat : Huile pompée par le filtre => Filtre bouché => Serrage sur la béquille....
3 - Avec des gros Keihin, si tu veux pas que ca fasse "couic" sur une grosse ligne droite, je te recommande un robinet pingel ou équivalent pour assurer un débit suffisant, des fois faut bricoler mais au final t'es tranquille
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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dans le robinet le joint etanchaïté fais 6, 5mm intérieur! meme si il fesai 5 mm ca suffirait !!avec un diamètre 5 tu sort au moin 10l/min meme en ligne droite je doute que tu les consomme!! attention au mise a l air , pour le filtre je vais le retirer maintenant que j ai fais un restom dans mon réservoir
- COCONUT
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Y en a deuxseb54850 a écrit :elle a l air énorme la sortie du robinet!!
Montage par insert filetés + résine epoxy sertis avec pistolet pneumatique. Il y a egalement un joint non visible sur la photo.
Bouchon de réservoir stock
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Ce matin petit colis du facteur , primaire taille droite reçu, ca a l air d etre de la bonne qualité,ébavuré et poli avant traitement !
top ce TDR!!!
j ai décidé de mettre l arbre de sélection sur cage à aiguilles pour améliorer le passage des vutesses , apres usinage et montage ca ma l air plus doux!!
top ce TDR!!!
j ai décidé de mettre l arbre de sélection sur cage à aiguilles pour améliorer le passage des vutesses , apres usinage et montage ca ma l air plus doux!!
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Je suis a la recherche d info sur les types de pistons pour cylindre cpi cheetah en 68 par 58 .
j ai vu sur certain poste et chez le fabriquant qu ils utilisent des pistons de blaster ref 573M06800
ce piston a un ergotage de 25degrees donc les segments ouvrent dans les grosses lumieres d admission, pas top pour la fiabilité!
besoin de vos conseils ???
j ai vu sur certain poste et chez le fabriquant qu ils utilisent des pistons de blaster ref 573M06800
ce piston a un ergotage de 25degrees donc les segments ouvrent dans les grosses lumieres d admission, pas top pour la fiabilité!
besoin de vos conseils ???
- solex27
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Euh... Non. Si c'est poli et briant alors c'est de la superfinition après TTH, jamais fait avant TTH.seb54850 a écrit :...., primaire taille droite reçu, ca a l air d etre de la bonne qualité,ébavuré et poli avant traitement !
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
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Salut a tous voila apres une trentaine de tir au banc et 4 pistons plus tard je decide de mettre mes cylindres de 31k au placard, avec leurs chemises fonte ils ne supporte pa ma configue sur les haut regime , trop de chauffe ( 12500t/min pendent 30 sec le moteur monte a 80degrees ) film d huile rompue...ect
Je viens de recevoir mon cylindre cheetah 421
brut avec beaucoup de crottes de fondrie dans les transferts , pas grave !
je suis a la recherche de cotes echappement pour ce cylindre?? quelle type d échappement utilisé sur ce cylindre?
Je viens de recevoir mon cylindre cheetah 421
brut avec beaucoup de crottes de fondrie dans les transferts , pas grave !
je suis a la recherche de cotes echappement pour ce cylindre?? quelle type d échappement utilisé sur ce cylindre?
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
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il y a un souci de mode opératoire :
délà pourquoi 30 sec à 12500 ?
ensuite 80°, ben... si tu veux des cv faut un radia adapté
et pour finir c'est pas les tours qui rompent le film d'huile (sinon les compé-client serreraient tout le temps ) souci soit d'avance soit de taille de stinger car j'imagine que tu romps le film d'huile coté échappement ?
donc comme je vais pas tout relire :
quelle huile et quel pourcentage d'huile ?
parce que sinon les problèmes que tu as tu vas aussi les avoir avec le 421.
délà pourquoi 30 sec à 12500 ?
ensuite 80°, ben... si tu veux des cv faut un radia adapté
et pour finir c'est pas les tours qui rompent le film d'huile (sinon les compé-client serreraient tout le temps ) souci soit d'avance soit de taille de stinger car j'imagine que tu romps le film d'huile coté échappement ?
donc comme je vais pas tout relire :
quelle huile et quel pourcentage d'huile ?
parce que sinon les problèmes que tu as tu vas aussi les avoir avec le 421.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- En rodage
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- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
j ai un radiateur sur mesure plus gros que l origine , je pense que le film d huile se romp a cause de la température excessive,je recherche toujours la cause , j ai éliminé pas mal de facteurs comme la culasse , le pot avec plusieurs essais de stinger jusqu 27mm avec silencieux en 28 mm, plusieur volume de culasse,plusieurs avance allumage , bref
elle chauffe toujour quand on la saigne!
Mais je commence a avoir un doute sur mon radiateur sur messure , j ai mesuré la température entrée sortie et j ai un delta de 4degrees a 80km/h
pour l huile je mets la motul road racing a 3%
elle chauffe toujour quand on la saigne!
Mais je commence a avoir un doute sur mon radiateur sur messure , j ai mesuré la température entrée sortie et j ai un delta de 4degrees a 80km/h
pour l huile je mets la motul road racing a 3%