Bon, ben y a un vrai sujet, là !! On est plusieurs à être intéressés, apparemment ...
stephane a écrit :recoller, il faut etre sur car si ca lache, ca coupe le PWJ et ca fait baisser le niveau de cuve du fait de la fuite , sans parler de l'essence qui coule et va aller sur le pneu arrière ...
Le problème est réglé, ça n'a pas tenu (Comme le moteur vient d'être refait, j'ai fait 2/3 chauffes sur la béquille, mais ma réparation a lâché. Donc pas de roulage lundi ! Dommage, il devait pleuvoir, impeccable pour roder sans se faire chier ...
C'est avec la vente du mulet que j'ai acheté le RS . Mais bon, il ne roule donc pas, pas plus que la LC (Vilo+carters HS), pas plus que la TDR, pas plus non plus que l'autre LC...Je devrais pas le dire ici, mais heureusement qu'il y a la Triumph
Ha oui, ça ressemble bien ! Je vais essayer de sortir le mien demain, et te donnerai les dimensions. Votre avis pour le sortir ? Un petit coup chauffe tranquillou ?
Allez, on y croit, on va trouver !