Enfin la pour le coup il y en a dans toutes les directions
Je vais commander chez Honda !
Autrement j'ai continuer à me
sur des pièces usinés sur la petite CN
Dent de requin alu 5 mm pliage étau (trop impatient de me pignoler dessus au lieu attendre d'aller sur une plieuse)
C'est vissé avec 2 inserts dans le bras en utilisant un vestige de trou déjà existant, mais forcément j'ai du en refaire un de plus.
J'ai aussi usiné une coupelle en alu pour l'amortisseur afin de remplacer le parpaing en acier d'origine qui est parti au zincage.
Faufilage des platines RP pour voir de combien je peux reculer, et bien pas grand chose sans écarter les platines du cadre. Maxi 20 mm avec ce montage et en utilisant une tête fraisée.
Pédales de chez PING, cale-pieds de chez PONG
Comme j'avais un montage de frein arrière bizarre (un truc home made à base d'étrier avant de NF4), j'ai décidé de refaire quelque chose de plus simple et tuninnggGG
Alu épaisseur 12 mm, évidement aprilia rsw style
Poncage/microbillage fin
Certains auront surement compris d’où viens ce genre d'étrier...
Après autopsie, rien ne semble empêcher un bon fonctionnement, c'est tout taillé masse, franchement, c'est pas mal.
On verra la durée de vie des plaquettes, mais comme je ne me sert pas du frein arrière...