Sonde EGT KOSO s6: Fiable??
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- Rôdé
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Sonde EGT KOSO s6: Fiable??
Bonjour à tous,
J'ai racheté une sonde EGT pour mon koso stage 6 en fin d'année (l'autre avait été arrachée)
La sonde à marché pendant mon rodage, mais là l'écran s'allume et plus de température, j'avais eu des coupures déjà auparavant, j'ai cru que ça venait des branchements ou d'un faux contact, mais là plus rien et je me demande si elle aurait pu claquer?? c'est possible? pourtant c'est tout neuf..
Merci
J'ai racheté une sonde EGT pour mon koso stage 6 en fin d'année (l'autre avait été arrachée)
La sonde à marché pendant mon rodage, mais là l'écran s'allume et plus de température, j'avais eu des coupures déjà auparavant, j'ai cru que ça venait des branchements ou d'un faux contact, mais là plus rien et je me demande si elle aurait pu claquer?? c'est possible? pourtant c'est tout neuf..
Merci
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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EGT et 2 temps, suis pas certain que ce soit compatible...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Ah ben voilà, j'ai confondu les 2... j'vais me coucher!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Passang
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Si j'ai bien lu ici ou ailleurs, les sondes les plus fines (donc les plus réactives), c'est limite une sonde par course la conso... Si Francis passe par là il pourra nous en dire un peu plus...
Donc pas impossible que tu aies une sonde qui a lâché, éventuellement si rodage, moins de régime, vibrations différentes (plus destructrices parfois)... Le boîtier est peut être pas HS dans ce cas, juste la sonde ne donne plus de signale valide
Donc pas impossible que tu aies une sonde qui a lâché, éventuellement si rodage, moins de régime, vibrations différentes (plus destructrices parfois)... Le boîtier est peut être pas HS dans ce cas, juste la sonde ne donne plus de signale valide
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- fpayart
- Edouard Bracame
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Nous n'avons utilisé que des sondes AIM, sans trop de misères.
La partie fragile de la sonde est la sortie du fil, si bien que systématiquement je posais deux ou trois épaisseurs de gaîne thermo, là où il y a le ressort.
Photo demain.
Voilà:
La partie fragile de la sonde est la sortie du fil, si bien que systématiquement je posais deux ou trois épaisseurs de gaîne thermo, là où il y a le ressort.
Voilà:
Modifié en dernier par fpayart le mercredi 15 mars 2017, 9:09, modifié 1 fois.
Site WEB: www.fperacing.com
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- Rôdé
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Ah ba oui je veux bien
J allais reposter pour justement savoir ce qui pourrait endommagé une sonde est car j en ai recommandé une ( j ai réussi à obtenir une bonne remise alors que ça fait 9 mois que je l ai...) et je me demandais comment faire pour ne pas que ça arrive à nouveau..
Pour moi ce qui est fragile c est la sonde elle même avec les gazs qui la flinguent etc... Mais si le fait que le fil soit fragile à la moindre contrainte je veux bien savoir ce qu'il faut faire..
Merci
J allais reposter pour justement savoir ce qui pourrait endommagé une sonde est car j en ai recommandé une ( j ai réussi à obtenir une bonne remise alors que ça fait 9 mois que je l ai...) et je me demandais comment faire pour ne pas que ça arrive à nouveau..
Pour moi ce qui est fragile c est la sonde elle même avec les gazs qui la flinguent etc... Mais si le fait que le fil soit fragile à la moindre contrainte je veux bien savoir ce qu'il faut faire..
Merci
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- Rôdé
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Merci pour la photo, ce doit être à cause de ça, ça a l air fragile à cet endroit.fpayart a écrit :Nous n'avons utilisé que des sondes AIM, sans trop de misères.
La partie fragile de la sonde est la sortie du fil, si bien que systématiquement je posais deux ou trois épaisseurs de gaîne thermo, là où il y a le ressort.
Photo demain.
Voilà: