pompadoure présentation de ma conversion 4tps/2tps
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
- pompadoure
- En rodage
- Messages : 71
- Enregistré le : jeudi 13 juil. 2017, 13:04
- Dpt : 34 - Hérault
pompadoure présentation de ma conversion 4tps/2tps
bonjour a tous, moi c'est antoine, je suis mecano moto dans la region de montpellier, passionné depuis mes plus jeunes années j 'ai eu de tout dans tout, cross , trial, vitesse etc...
un gros penchant pour la vitesse, au debut avec de mob, les mythiques 24h de moto liberté 11 puis de fil en aiguille quelques courses promo 500 cup il y a quelques années.
speciaiste des twins ducat a courroie, pantah, 996 sont entre autre mes moto actuelles. elle prennent place dans mon petit atelier a coté d'un 450 crf supermot, d'une sv de route, puis un dtmx 125 version speciale! et quelques vieux 103 "vintage" sa manque de 2 tps me direz vous! en effet c'est bien la raison de ma venu sur le forum!
je ne roule plus assez pour amener correctement mon 996 sur ledenon.... manque de roulage pour venir a bout de ce moulbif velu... l'année derniere j'ai refais pour mon frere un 250 rs aprilia, puis lors de son test sur ledenon je suis tomber raide de ce pilotage "en finesse" , de la sonorité de la ligne arrow quand le twin evolu proche de la zone rouge!
je suis donc a la recherche d'une moto qui ma toujours fait rever, un honda 125 rs nf4, comme un retour aux sources !
j'aimerai avoir quelques infos sur les nf4 et je l'espere trouver LA perle rare!
merci a vous
un gros penchant pour la vitesse, au debut avec de mob, les mythiques 24h de moto liberté 11 puis de fil en aiguille quelques courses promo 500 cup il y a quelques années.
speciaiste des twins ducat a courroie, pantah, 996 sont entre autre mes moto actuelles. elle prennent place dans mon petit atelier a coté d'un 450 crf supermot, d'une sv de route, puis un dtmx 125 version speciale! et quelques vieux 103 "vintage" sa manque de 2 tps me direz vous! en effet c'est bien la raison de ma venu sur le forum!
je ne roule plus assez pour amener correctement mon 996 sur ledenon.... manque de roulage pour venir a bout de ce moulbif velu... l'année derniere j'ai refais pour mon frere un 250 rs aprilia, puis lors de son test sur ledenon je suis tomber raide de ce pilotage "en finesse" , de la sonorité de la ligne arrow quand le twin evolu proche de la zone rouge!
je suis donc a la recherche d'une moto qui ma toujours fait rever, un honda 125 rs nf4, comme un retour aux sources !
j'aimerai avoir quelques infos sur les nf4 et je l'espere trouver LA perle rare!
merci a vous
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Welcome au terre de 2 stroke world.
Chouette le merdix.
Et le 996, (j avais une)
Chouette le merdix.
Et le 996, (j avais une)
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- pompadoure
- En rodage
- Messages : 71
- Enregistré le : jeudi 13 juil. 2017, 13:04
- Dpt : 34 - Hérault
- pompadoure
- En rodage
- Messages : 71
- Enregistré le : jeudi 13 juil. 2017, 13:04
- Dpt : 34 - Hérault
bonjour a tous , du nouveau depuis 2017 !
j'ai entre temps ouvert un petit atelier de reparation de moto plus ou moins anciennes dans l'herault .
mon dernier chantier est l' heritage d'un ami proche qui roulait avec un yamaha 750 yzf sp superbike qui a malheureusement perdu a la vie en qualif VMA a ales en 2019..
j'ai donc recuperé la moto qui avait lourdement chuté.
6 moins de travaux pour changer la cadre/roues/reservoir/poly etc..... est reprendre tout de A a Z.
la machine a de belle pieces de chez YEC , une paire d'arbre/ 4 pistons/4 bielles gold ow01/un faisceau et boitier / une boite a air avec ram air .
un echappement complet akrapovic , et un radiateur incurvé de 1996 (avec modification pour ram air)
le reste c'est origine SP , rampe fcr 39 , boite avec etagement "racing" .
une machine bien sympa pour mon maigre niveau de pilotage amateur .
j'ai entre temps ouvert un petit atelier de reparation de moto plus ou moins anciennes dans l'herault .
mon dernier chantier est l' heritage d'un ami proche qui roulait avec un yamaha 750 yzf sp superbike qui a malheureusement perdu a la vie en qualif VMA a ales en 2019..
j'ai donc recuperé la moto qui avait lourdement chuté.
6 moins de travaux pour changer la cadre/roues/reservoir/poly etc..... est reprendre tout de A a Z.
la machine a de belle pieces de chez YEC , une paire d'arbre/ 4 pistons/4 bielles gold ow01/un faisceau et boitier / une boite a air avec ram air .
un echappement complet akrapovic , et un radiateur incurvé de 1996 (avec modification pour ram air)
le reste c'est origine SP , rampe fcr 39 , boite avec etagement "racing" .
une machine bien sympa pour mon maigre niveau de pilotage amateur .
- pompadoure
- En rodage
- Messages : 71
- Enregistré le : jeudi 13 juil. 2017, 13:04
- Dpt : 34 - Hérault
- Lechattom
- Pilote licencié
- Messages : 1406
- Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : Pamiers
Visiblement ça y est ....tu es célèbre ...dommage que ce ne soit pas pour promouvoir un 2 temps
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- pompadoure
- En rodage
- Messages : 71
- Enregistré le : jeudi 13 juil. 2017, 13:04
- Dpt : 34 - Hérault