Dernier message de la page précédente :
alors le premier que je te montreest un moteur que j'ai monté pour mon fils pour faire de la cote ( et un peu de piste avec des cotes )
la base c'est un kv 95 usine ( carter avec les canaux + vilo lourd )
cylindre k9c + pot k9c ( attention a partir des k9 il faut caler le cylindre de 1mm )
piston 4° + chambre 4° achetée au bon dépassement squich 0.85
allumage variable pvl
plage de fonctionnement 6500tr / 15700tr changement de rapport a 14200/14800 tr
celui là
kv 95 client
cylindre origine juste mis "propre"
allumage sellectra avec la masse
boite a air kg
plage de fonctionnement 7800tr / 14800tr changement de rapport a 13800 / 14200 tr
je pense que tu as un problème sur ton moteur
je n'ai jamais vu un kv 95 ne pas prendre au mini 14000tr
attention au calage de la valve !!!!!! ( a savoir que le disque est juste serré par pression sur l'entrainneur , il peut tourner sur celui ci )
quant tu dis pauvre ! c'est descendre a combien en gicleur / puit / aiguille ?
slts