Cloche embrayage nf4
Cloche embrayage nf4
Salut
Je me suis rendu compte lors de la course de ce week end que mon embrayage donnnait des à coups lors des départs. Je pense que la cloche est Hs.
Qui peut me dire où trouver cette pièce sachant que chez monsieur Honda c’est pas dispo. Donc équivalence Honda cr125 ou talon ou occasion.
D’avance merci pour vos conseils.
Nicolas.
Je me suis rendu compte lors de la course de ce week end que mon embrayage donnnait des à coups lors des départs. Je pense que la cloche est Hs.
Qui peut me dire où trouver cette pièce sachant que chez monsieur Honda c’est pas dispo. Donc équivalence Honda cr125 ou talon ou occasion.
D’avance merci pour vos conseils.
Nicolas.
- 50cc
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Vu que l'on peut monter des embrayages de cr et que le moteur de la nf4 est globalement un CR moins la boite à Kick , je te dirai bien de chercher de ce coté là
un truc comme ça http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Clutch-Ba ... SwrfVZTqsJ
un truc comme ça http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Clutch-Ba ... SwrfVZTqsJ
- etienne24II
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- motobitum
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Me reste un embrayage neuf réf nx4 en stock, que je vais utiliser d’ici peu.
Pour en avoir toujours un d’avance, j’aimerais le remplacer, par du CR puisque ça a l’air compatible.
Avez vous une réf pour les garnis ? Bihr ?
Pour les lisses, j’ai vu les deux réf dans la FAQ, mais que préférer ? Alu ? Acier ? Mix ?
Pour en avoir toujours un d’avance, j’aimerais le remplacer, par du CR puisque ça a l’air compatible.
Avez vous une réf pour les garnis ? Bihr ?
Pour les lisses, j’ai vu les deux réf dans la FAQ, mais que préférer ? Alu ? Acier ? Mix ?
Moteur :
disques d'embrayage adaptables (CR 125) :
disques lisses acier : ref Bihr : 121097
disques lisses aluminium : ref Bihr : 121060
- stephane
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Alu = réduction de l'inertie
a voir en fonction du style de pilotage (un débutant passe moins vite en courbe donc à besoin de moins d'inertie) et du type de circuit (relance = moins d'inertie)
par contre ta ref lisses cr est la meme que la ref Alu !?
a voir en fonction du style de pilotage (un débutant passe moins vite en courbe donc à besoin de moins d'inertie) et du type de circuit (relance = moins d'inertie)
c'est rajouté, mercimotobitum a écrit :Tu souhaite pas rajouter à la FAQ steph ?
par contre ta ref lisses cr est la meme que la ref Alu !?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- 50cc
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J'avais essayé des disques alu sur la nf4 et ça l'avait pas fait
C'était sur l'ancien circuit de Mettet ( Belgique ) , le truc immense où on faisait presque 160 de moyenne avec les nf4 ( circuit de presque 5kms avec une ligne droite principale de 1.7 kms ....et une autre petite de 1 km )
http://www.moto-racing.be/multimedia/pdf/mettet
Avec la 1ere à 60% sur la nf4 et la démul très longue ; les disques alu n'ont pas tenu et je n'avais pas senti de différences de perfs par rapports aux aciers
Depuis je reste sur les aciers
C'était sur l'ancien circuit de Mettet ( Belgique ) , le truc immense où on faisait presque 160 de moyenne avec les nf4 ( circuit de presque 5kms avec une ligne droite principale de 1.7 kms ....et une autre petite de 1 km )
http://www.moto-racing.be/multimedia/pdf/mettet
Avec la 1ere à 60% sur la nf4 et la démul très longue ; les disques alu n'ont pas tenu et je n'avais pas senti de différences de perfs par rapports aux aciers
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