Disons que hiérarchiquement parlant, c'est un peut plus compliquer que ça Stéphane
je n'est pas carte blanche non (ce serais trop bien) mais j'essaye de prendre les "devants" histoire de savoir un peut ce qu'il ce fait et d'avoir +- le retour d’expérience des gens sur le sujet .
Maintenant le "patron" étant relativement moins présent que moi sur le lieux de travail (1 jours sur 2 ),que moi (tout les jour )et pas forcement avec les même horaires , c'est moi qui ouvre le bouclar le matin et qui le ferme le soir , donc fatalement c'est moi qui me gel le plus les grelots H24
et généralement lui il s'occupe de la partie magasin (quand il est la, sinon c'est bibi...), moi mon poste principal normalement c'est moi qui gère l'atelier , c'est plus simple pour le magasinier de ce couvrir (gants etc etc) , que pour le mécano , le probleme principale étant surtout les mains (et les pieds quand on reste sur place)
démonter des rampe de carbu etc etc avec des moufles sans faire de la merde en étant efficace, c'est carrément pas possible
donc j’essaye de voir ce que je peut faire pour essayer d'avoir plus ou moins 10 12° au niveau du pont et de l'établie histoire que ça soit "travaillable"
dans le cas contraire ça risque d’être très très compliquer , sachant quand plus , l'hiver 2017 va être un des plus froid apparemment
la seul pièces "chaude" du garage c'est les chiotte
le matin je branche les 2 petit radiateur elec a donf dedans 2m² (il fait 25° apres dedant
) , c'est la pièces ou je stock mes fringue d’atelier, le temps de prendre le café et de faire le point sur les truc de la journée , ça me permet de viré l'humidité des vêtement et de les faire chauffer un peut (et aussi la journée de pouvoir avoir un moment de chaleur quand je vais pisser
)
http://www.lameteo.org/index.php/news/2 ... is-100-ans