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Ce n'est pas mal conçu, ça empêche tout simplement le spi de se barrer à cause de la précompression (ce qui serait bien plus chiant). Tu as chauffé avec quoi ?Problème ralenti 200 KMX
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- Terminaterre
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Juste.Terminaterre a écrit :Ce n'est pas mal conçu, ça empêche tout simplement le spi de se barrer à cause de la précompression (ce qui serait bien plus chiant). Tu as chauffé avec quoi ?
Mais à ce compte la, une rainure et un circlips fait aussi bien le boulot, et permet de changer les spy bien bien plus facilement. Parce que bon là, ouvrir le moteur en 2 pour un joint à 6€, bof.
J'ai chauffé avec un pistolet à air chaud, assez doucement et en protégeant le spy. J'ai peut être foiré là, pourtant j'ai fait super gaffe.
le résultat bientôt...
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Salut à tous,
je reviens un peu tard, j'avais d'autres choses plus urgente à faire que le 200, et il fallait que je le bibouille un truc pour fermer le moteur et faire le teste de mise sous pression.
coté échappement : deux bouts de fer plat, soudés ensemble, deux trous pour passer les gougeons et un bout de chambre à aire pour faire étanchéité et valve en même temps.
Coté pipe un bouchon PVC
Pompe à pied pour monter en pression
Et aucun soucis, ça monte bien à 1 Bar, ça y reste et ça ne semble pas fuir. J'ai même poussé à 1,3 bar.
D'ailleurs ou bout de 5 min le bouchon PVC saute, donc si j'avais une fuite plus bas (spy) je sais pas si sauterai comme ça? Ca fait un peu "plaf!"
J'ai collé le bouchon sur un coude, dont la partie femelle rentre un peu plus fort dans la pipe, ça tiendra bien mieux et je pourrais laisser 1/4 d'heure et voir si j'ai une baisse de pression.
Donc test à confirmer encore demain, mais à 1er vue, RAS.
Du coup des avis?
Merci à vous
je reviens un peu tard, j'avais d'autres choses plus urgente à faire que le 200, et il fallait que je le bibouille un truc pour fermer le moteur et faire le teste de mise sous pression.
coté échappement : deux bouts de fer plat, soudés ensemble, deux trous pour passer les gougeons et un bout de chambre à aire pour faire étanchéité et valve en même temps.
Coté pipe un bouchon PVC
Pompe à pied pour monter en pression
Et aucun soucis, ça monte bien à 1 Bar, ça y reste et ça ne semble pas fuir. J'ai même poussé à 1,3 bar.
D'ailleurs ou bout de 5 min le bouchon PVC saute, donc si j'avais une fuite plus bas (spy) je sais pas si sauterai comme ça? Ca fait un peu "plaf!"
J'ai collé le bouchon sur un coude, dont la partie femelle rentre un peu plus fort dans la pipe, ça tiendra bien mieux et je pourrais laisser 1/4 d'heure et voir si j'ai une baisse de pression.
Donc test à confirmer encore demain, mais à 1er vue, RAS.
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deja si ca a tenu 1 bar pendant 5 min c'est bon
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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je me rappelle plus : il a été nettoyé aux ultrasons ? (carbus et les tripes du carbu ! )
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si la mesure de pression ne se fait pas en un autre endroit, il faut qu'il n'y ait pas d'obus de valve
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de toute façon laisser en pression sans mettre de détecteur de fuite je ne vois pas l'interet vu le gain de temps :
il vaut mieux mettre le 1000 bulles et voir plutot que d'attendre qq minutes si la pression baisse.
d'autant plus que si elle baisse on devra mettre le 1000 bulles
il vaut mieux mettre le 1000 bulles et voir plutot que d'attendre qq minutes si la pression baisse.
d'autant plus que si elle baisse on devra mettre le 1000 bulles
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