Salut Ber,
Concernant le pb d'allumage, je ne pense pas car j'ai bien une étincelle à la bougie si je kick franchement
Salut Tomix, merci pour ton MP
J'ose pas lui mettre de grands coups de kick jusqu'en bas car :
-le kick n'est pas celui d'origine et vient buter en bout de course sur le carte du couvercle d'embrayage, j'ai peur de le fissurer... Le kick d'origine bute aussi sur le carter?
-j'ai un peu peur d'un retour de kick
(j'ai en mémoire ceux d'une époque passée
) comme je connais pas ses réactions
Je vais me forcer et retenter le coup (j'en transpire d'avance)
après il y a deux fils jaunes qui sortent du stator et que j'ai peut être inversé au remontage, je vais jeter un oeil
Je savais pas que le coupe circuit pouvait endommager l'allumage. Je comprends mieux pourquoi l'ancien proprio la faisait caler avec l'embrayage. Du coup je ne vais pas monter le coupe circuit que j'avais acheté pour ça car la moto n'en est pas équipée.
pour le calage oui j'ai fait attention, j'ai réglé à l'allumage 1,2mm avant le PMH (réglage donné pour la 250 et 300) et je suis retombé sur la position avant démontage
Je vais demander à mon voisin de pousser (avec un masque
), j'ai hâte de l'entendre