wasaman07 a écrit :Beau jouet que t'as là.
Faut avoir les big balls avec je pense...
Que pense tu des carbus lectron puisque tu en as, en utilisation, réglage?
Matt51 a écrit :Ca sort 90ch environ je pense !!
magnifique l équilibrage des vilos mais pourquoi autant de perçage ??? pour les alléger ???
MDR pour les lectrons je ne suis pas encore satisfait ca ce règle facilement mai ca supporte pas on dirais je dit bien on dirais les grosses reprise ca coupe net
environ avec de la q16 et compagnie on es dans ces zones la !
les perçage ne sont pas de moi ca a 10ans cette modification je les eus commeca! je pense inutiles car il vibre autant que les classique mai l'autre avec les insert tungstène c'est le jour et la nuit a plus les vibrations démentielle et des watts fiable qui reviennent
ok , merci pour tes réponses claires, pour les carbus Lectron j'y connais rien, de ce que je vois comme pub sur internet, c'est qu'il y en a en dragster, mais aussi en cross et même sur certain Vespa de course, donc je ne sais quoi en penser pour ton histoire de carbu qui n'aime pas l'ouverture franche des gaz ......
Matt51 a écrit :ok , merci pour tes réponses claires, pour les carbus Lectron j'y connais rien, de ce que je vois comme pub sur internet, c'est qu'il y en a en dragster, mais aussi en cross et même sur certain Vespa de course, donc je ne sais quoi en penser pour ton histoire de carbu qui n'aime pas l'ouverture franche des gaz ......
Je pense, vu que y a que "une aiguille principale" qu'on dirais quel joue que sur le principale je voit pas comment enrichir mon secondaire car tout passe par l’aiguille on dirais je rappel que y a zeros gicleur tout ce joue sur l'aiguille avec différente tailles et hauteur..
Toop a écrit :... pas la bonne aiguille
j'ais tester toutes mes aiguilles jusqua le plus enrichissant en essence "9-2 XL" avec toute les différentes hauteur possible a la remise des gazs ca coupe net comme si y a plus dessence ,si je sollicite un rapport dissent la 4iéme a très haut régime pendant trop longtemps et que je relâche pour passer la 5 ou même descendre la en 3 iéme fini ..
si le poids du carbu diffère, il va plus ou moins vibrer, avec plus ou moins d'amplitude, donc possible que ca vibre avec l'un et pas avec l'autre
sans parler de la plus ou moins grande sensibilité au phénomène d'émulsion de l'un par rapport à l'autre bien sur
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
stephane a écrit :si le poids du carbu diffère, il va plus ou moins vibrer, avec plus ou moins d'amplitude, donc possible que ca vibre avec l'un et pas avec l'autre
sans parler de la plus ou moins grande sensibilité au phénomène d'émulsion de l'un par rapport à l'autre bien sur
L'affaire va ce compliqué je pense plutôt restée a nouveaux sur mes khein,si non deux khein 28 sur une même pipe synchronisée ca pourrais fonctionné
Erwan Rmx a écrit :Alors qu'est-ce que ça donne ce SuperQuadeur ?
Y'a pas une ou deux vidéos ?
toujours en évolution es positivement ca marche de plus en plus,la en ce moment je reçois ma culasse double bougie décompresseur avec des volumes souhaiter pour atteindre les rv que je veux y a mon vilo qui es monter en +3 un échappement sur mesure en attente des allumage programmable ignitech et pvl double bougie zabel de la nouvelle prepa jais faire des photos et poster 2 3 vidéos de ma derniers course de cote