merci pour cette reponse. Ce projet est colossal et c'est sûr que la baisse de motivation doit se faire sentir apres toutes ces années de dur labeur cOURAGE VOUS TOUCHEZ AU BUT !
ça sent la roue anglaise quand même beau travail de chaudronnerie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
C'est une connaissance d'Alex qui nous les fait. Je ne sais pas comment il les réalise mais vu les traces je dirais bien qu'il travaille avec une roue anglaise + un shrinker pour resserrer la matière (pour le pourtour de la partie supérieure)
Le gabarit en bois ne sert que pour la définition de la forme et le contrôle
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
solex27 a écrit : ↑mercredi 19 janv. 2022, 8:10
C'est une connaissance d'Alex qui nous les fait. Je ne sais pas comment il les réalise mais vu les traces je dirais bien qu'il travaille avec une roue anglaise + un shrinker pour resserrer la matière (pour le pourtour de la partie supérieure)
Le gabarit en bois ne sert que pour la définition de la forme et le contrôle
impensable a cette époque quand tu vois que sur une pauvre 500 LC c'est cloisonné avec 22 litres
Peux être que ça roulait avec une mousse dans le bidon ?
La mousse c'est une certitude.
De fait, les cloisons ne servent a rien...
Il faut juste essayer de trouver de la mousse en barrettes et non en cube, s'il faut l'enlever cest plus pratique...
ben_gt a écrit : ↑lundi 24 janv. 2022, 11:18
alors je suis preneur du fournisseur, car je ne trouve que de la mousse en petits pavés et c'est assez chiant...