Voilà, les goûts les couleurs tout ça tout ça.
Elle peut pas plaire à tout le monde, ça serais chiant si on avais tous les même goûts, je suis sur qu'on aurais tous fait d'une façon différente.
Les rayons noir, ça fait epoxy sans rien démonter je trouve, à la blitz ^^
Et du coup, tu t'arrètes où pour le reste, les moyeux, poli ou peint ? (etc etc)
Pour les pneus, j'ai mis du temps à choisir, j'ai hésité avec les bt45, mais j'ai déjà tester ces michelin et j'en était bien content et tarif correct (contrairement à du old school un peu perfo qui pique vite...), et je les trouves meilleur que les bt.
Je les ai aussi choisis pour une question de forme de flanc et de profil, un pneu bien rond, un peu ballon, "massif", tout en restant dans les tailles d'origine pour pas en faire un camion.
Oui, ça fait parti des touches de modernité, mais bon, si ça vous chagrine vraiment, une fois usé, je monterais des k81
Après la carrosserie ne seras pas noir je pense, ça fait trop et c'est triste, en plus elle est un peu fané et y'as un coup sur le reservoir. (je lorgne sur du golden un peu comme ma kadett, mais plus flashy, ou un beau bleu électrique ou profond métal, pas encore décidé)
Là je galère surtout à trouver du garde boue qui me va. (sans modifs de cadre)
Et j'hésite à faire des truc encore plus moderne, à savoir les caches latéraux et de pompe à huile en carbone (voir les gardes boues), je fabrique ce genre de chose
Pour le thermolaquage chrome je connais bien, un de ses voisin de box est comme ça,
Mais ça fait pas chrome, c'est sympa, mais c'est pas du chrome...
et j'avais eux une commande d'un side de la même façon, sauf le panier, qui est en fibre, c'est un autre procédé que j'avais fait pour un side sur une v7 guzzi précédemment (assez couteux) mais qui est plus proche d'un chrome (sans en être non plus vraiment)