ber a écrit : ↑mardi 24 janv. 2023, 7:37
David encore des histoires
Allez racontes qu'on se marre !
Ok Ok
Alors je ne raconterai que celles qui implique des "pros", parce que les clients lambdas, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas savoir, meme si je pense que pour s'atteler à un chantier quel qu'il soit, on se doit d'avoir le minimum de connaissances requises, mais c'est un autre débat.
Il y a quelques années, un mec de Beziers qui repare des 50 et des scoots (je ne sais pas s'il existe encore) appelle et tombe sur un collegue.
- Je vous ai commandé sur votre site un joint de carter d'embrayage de CB500 et c'est pas le bon"
le collegue lui demande la ref sur l'emballage, c'est bien ca. Il devrait aller
Le mec s'emporte, commence à gueuler
- Vous me prenez pour un con, mais c'est pas grave j'arrive
Une grosse demi heure plus tard une voiture arrive sur le parking, le mec se gare au frein à main, et rentre dans le magasin en furie.
Il me claque son carter d'embrayage tout degueulasse sur le comptoir, et le joint dans l'emballage;
- C'est moi qui vous ai appelé de Beziers. Maintenant je veux parler au patron... c'est un scandale, j'ai payé des frais de port, c'est pas le bon joint, vous prenez les gens pour des cons, maintenant je suis obligé de me deplacer
Et j'en passe
- Le patron, je peux aller vous le chercher, mais si vous ne parlez pas anglais ca servirait à rien, donc voyons votre probleme
Tout calmement je prends un cutter, j'ouvre le blister souple, je prends le joint, je LE RETOURNE, et le pose sur le carter
- Et alors ?
Le mec reste bloqué 3 secondes, puis vexé, prends son carter, son joint et se barre.
En ouvrant la porte, son carter tout huileux manque de peu de lui echapper des mains, en le ratrappant, il tombe le joint et marche dessus.
Il se retourne vers moi, alors que je suis toujours accoudé à contempler.
- Il vous en faut un autre j'imagine ?
-Euuuuuuuuh oui, s'il vous plait
- Ok ......... c'est con celui la allait bien