Dernier message de la page précédente :
Le mois dernier, on m'amene un moteur 2MA à refaire intégralement.D'apres les dires du client, les cylindres avaient été realésés, mais ca fait 7 ans qu'elle est au fond du garage parce qu'elle n'a jamais bien marché, le gars qui lui a fait le boulot n'a pas su faire (un pro)

Vu les symptomes je suspectais un defaut d'étanchéité du plan de joint horizontal.
Bref, entre les joints de valve à l'envers et plein d'autres joyeusetés comme le spi de sortie de boite en pate bleue

Il est passé ... pour m'amener la partie cycle ; freins et roulements de direction coinçés, spis de fourche... etc. Tout à faire.
Carenages et reservoir sont partis chez un carrossier peintre ( et je connais le gars, ca va etre superbe).
Ca fait plaisir de rencontrer de temps en temps des clients qui sont conscients de ce qu'il faut faire, de ce que ca va couter, et qu'ils ont économisé en conséquence.
J'arrive presque au bout de ma part de travail et peut etre essai routier demain soir, il faudra juste que je prenne le reservoir d'une des miennes