Ce week-end du samedi midi au dimanche midi il y a un roulage Open (dans le sens, vous venez avec ce que vous voulez) sur le Circuit d’Auto Cross de Plumelec dans le 56.
C’est cinq euros par personne.
Le seul truc à fournir est une attestation d’assurance RC
On m'a proposé de m'emmener au spectacle 2 Stroke Extravaganza aujourd'hui. Je n'y suis pas allé depuis quelques années, et le nombre et la qualité des motos de course ont beaucoup diminué.
Voici quelques photos. Il y avait une belle Walter Wolf RGV500 et une belle Skoal RGV500, mais elles étaient toutes d'origine et je les avais vues de nombreuses fois- donc pas de photos.
dinogt a écrit : ↑lundi 06 oct. 2025, 16:39
On a roulé sur le circuit du mas du clos... plus que couillu à souhait, interdit aux 125 4T.
et puis... comme disait l'autre... j'ai glissé chef !
omo.jpeg
Ma saison GP est finie... à l'année prochaine.
dinogt a écrit : ↑lundi 06 oct. 2025, 16:39
On a roulé sur le circuit du mas du clos... plus que couillu à souhait, interdit aux 125 4T.
et puis... comme disait l'autre... j'ai glissé chef !
Très beau circuit le Mas du clos.
Ah zut! Prompt et complet rétablissement Dino.
Pour faire un vilo de H2 il va faloir un treuil, sinon ça va être un peu compliqué
Et oui le Mas du Clos est vraiment très sympa, même si il y a deux ou trois endroits que je trouve piegeux, comme le droite en haut avant l'enchainement vers les stands, la sortie du droite après la ligne droite des stands, etc... Mais le relief est magique !
Oh purée Dino, tu dois douiller...
La dernière fois que j'y suis allé, la question de l'hôpital le plus proche a refroidi tout le monde !
T'as plus de chance d'être opéré par un vétérinaire !