Elle a péter 1 minute max juste pour que je puisse continuer dans le faisceau, demain montage carburateur sur pipe neuve et pour les clapets qui ne font plus joint avec le carter ils seront monter à la threebond car ce n'est pas donner hein
.
J'avais acheté une fine feuille de silicone afin de faire des joints mais je n'ai pas confiance j'ai peur que le carburant ne fasse pas bon ménage avec . Je sais que Tyga les vend mais bon une fine pellicule de threebond devrais suffire .
Puis Modification du câble starter cylindre droit pour palier au problème énoncé plus haut à cause du passage de la durite .
Vu que j'avais mes carbu d'origine en 32 et que je monte les 34 je me retrouve avec un ralenti déporté supplémentaire je vais donc le monter sur le deuxième carburateur et voir si j'ai assez de longueur pour le positionner sur le support d'origine qui comporte deux emplacements .
Après avoir échangé avec beaucoup d'entre vous concernant le fait de plus avoir de thermostat et la contrainte de devoir masqué une partie du radiateur avec résultats aléatoire je vais opter pour monter un thermostat adaptable ouverture complète 60 degrés que je positionnerai judicieusement.
Je tiens à vous remercier pour vos nombreux retours dès qu'une interrogation se pose bonne soirée à tous .