si si : je l'ai fait, par contre tu te retrouves avec un max de jeu latéral si tu ne mets pas les ressorts (qui sont à mon avis trop durs)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Tampis ça vas rester comme cela , Microbillage de la frette peinture polyréthane on verra le résultat, je serai toujours à temps de microbiller si le résultat n'est pas au rdv . Je teste semaine prochaine...
Quand à mes choix de configuration moteur je vais partir sur du 0,5 avec joint embase originaux suzuki dans un premier temps j'aviserai en fonction des résultats au banc le mieux est parfois l'ennemi du bien comme on dit ... la suite très bientôt
Merci passang, alors nous avons échanger par email aujourd'hui, et effectivement ils ne peuvent qu'avoir du 14mm or d'après mes mesures et bien je sais pas trop , ça m'embête vraiment d'en faire péter un et me retrouver avec un disque hs , quelqu'un de vous aurait il déjà démonter un disque d'origine ? Pour avoir la mesure au sur ?
Tu mesures la partie extérieure de la collerette qui a été épanouis servant à maintenir la rondelle élastique, c'est pas vraiment une information c'est comme si tu mesurais la tête de ta vis CHC pour connaître le diamètre nominal
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
TeX je veux bien ton info oui , passang non non c'est juste pour imagé mon message et ce rendre compte que nous sommes loin des 14mm la photo de la mesure intérieure est plus parlante mais inexploitable du fait que le pied à coulisse n'a bientôt plus de piles et de ce fait clignote , donc photo au moment où il y a pas la mesure affiché au bout de 5 photos j'ai abandonné , TeX actuellement pas un pet de mauvais jeu les disques sont neuf je souhaite juste restauré la frette dans devoir cacher la piste , pas comme peinture en bombe sur une mauvaise jante et pneu en place
Voilà n'ayant pas le budget actuellement pour un amortisseur correct , j'ai ouvert le mien en vu de le restaurer, c'est un showa juste hydraulique j'ai l'impression que la butée Téflon c'est désintégrer, parmis vous, quelqu'un aurais de la doc pour avoir des infos sur cet amortisseur quantité d'huile viscosité.... merci .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Merci Ber , je crois Que le mot patience s'impose afin de pouvoir investir dans un emc , dans quelques temps ,il me reste pleins d'autres domaines qui vont me demander plus de temps mais moins de finances , je viens de passer mes roues au vapourblasting afin de les peindres , cadre et bras oscillant ne vont pas tarder et le moteur pourra reprendre place et tout les autres périphériques suivront petit à petit....
Je relance la communauté pour mes œillets de disque merci