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Tu peu toujours masquer une partie du radiateur et pas ouvrir en basse température mais beaucoup plus contraignant sur route c'est sur et prendre un jeu de bougieRestauration 250 rgv vj 22
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Bonsoir , petite modification du projet je souhaiterais convertir l'avant du rgv avec un avant complet de 600 gsx-r de 2008 2010 ci je trouve biensur soit roue fouche té de fourche bracelets disques et étriers ci dans vos connaissances il y a quelqu'un qui a ça qui traîne c'est cool merci et bon week-end.
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Salut Éric , car je viens d'essayer un rgv qui viens de passer cet avant , et qui était équipé avant modif d'une cartouche andreani sur fourche origine, moto réglé au poids du pilote égal au mien, roulage route circuit 50% .
Et bien c'est pas une petite différence que j'ai trouvé, rien à voir en terme de rigidité et précision de mise sur l'angle et de freinage, une autre moto presque, donc je vais essayer de faire la modif .
Et bien c'est pas une petite différence que j'ai trouvé, rien à voir en terme de rigidité et précision de mise sur l'angle et de freinage, une autre moto presque, donc je vais essayer de faire la modif .
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- Jean Raoul Ducable
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Ok la fourche du RGV c'est une enclume mais il y a moyen de conserver tout ça et de se faire plaisir sans casser sa tirelire et les heures de taf qui vont avec en plus ça va dénaturer ta machine.
Je suis assez d'accord avec Éric sur le fait de multiplier les roulages et/ou stage, un pilote confirmé avec un tromblon ira toujours plus vite qu'un âne avec une MotoGP
Ce qui pêche sur l'avant de cette machine en dehors du poids c'est l'absence de réglages compression / détente , sur la mienne j'ai cannibalisé une Showa de monstro pliée que j'ai payé une misère. Tu fais presque du plug and play avec l'intérieur avec un nouveau setup et tu as le réglage de détente .... Pour la compression, les bossages existent déjà d'origine > un trou lamé et taraudé, tu récupères les vis pointeau sur la donneuse et c'est joué
Comme il te reste un peu de sous ducoup tu peux te payer des Tés digne de ce nom en lieu et place des 4kg d'origine déjà ça va bien changé son comportement
Faudrait que je te retrouves les photos de mes modifs
Je suis assez d'accord avec Éric sur le fait de multiplier les roulages et/ou stage, un pilote confirmé avec un tromblon ira toujours plus vite qu'un âne avec une MotoGP
Ce qui pêche sur l'avant de cette machine en dehors du poids c'est l'absence de réglages compression / détente , sur la mienne j'ai cannibalisé une Showa de monstro pliée que j'ai payé une misère. Tu fais presque du plug and play avec l'intérieur avec un nouveau setup et tu as le réglage de détente .... Pour la compression, les bossages existent déjà d'origine > un trou lamé et taraudé, tu récupères les vis pointeau sur la donneuse et c'est joué
Comme il te reste un peu de sous ducoup tu peux te payer des Tés digne de ce nom en lieu et place des 4kg d'origine déjà ça va bien changé son comportement
Faudrait que je te retrouves les photos de mes modifs
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Je te confirme pour avoir longtemps rouler à ledenon avec mes vieux tromblons z750 et Dr ,sans prétentions aucunes j'étais souvent devant des mecs équipé shimano et souvent des mecs en honda cb 500 rincé jusqu'à l'os me dépassé sans forcé non plus .
Je suis super preneur concernant ta modif monstro ci on peu améliorer l'ensemble, quand aux té de fourche en plus de peser j'ai impression que le mix fonte alu est loin d'être performant en terme de rigidité et transmission de force, tyga c'est trop cher il doit y avoir possibilité de faire mieux moins cher, certain té inférieur made in Japon était en alu mais introuvable.....
Je suis super preneur concernant ta modif monstro ci on peu améliorer l'ensemble, quand aux té de fourche en plus de peser j'ai impression que le mix fonte alu est loin d'être performant en terme de rigidité et transmission de force, tyga c'est trop cher il doit y avoir possibilité de faire mieux moins cher, certain té inférieur made in Japon était en alu mais introuvable.....
- Lechattom
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C'est tout ce que j'ai , je dois avoir les pieds à l'atelier pour le réglage de compression quand j'ai fais les tests mais il fuck je cherche un peu
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Site intéressant pour les kits carbu de nos japs .
https://keyster.jp/
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Salut, surprise lors du démontage de mes cuves pour faire niveau et hauteur, mes joints OEM de cuve neufs n'ont pas supporté le remplissage des cuves pour le micro démarrage que j'ai effectué.
Jaurais du me fier aux avis sur cmsnl ....
Je peu pas croire que nos carburants soit aussi agressifs ,suzuki devrait suivre l'évolution des carburants pour proposer un produit à la hauteur de leurs tarifs ....
Bref je vais commander au Japon chez Kester... Voir lien plus haut.
Oubliez les kits chinois c'est la même daube .
Jaurais du me fier aux avis sur cmsnl ....
Je peu pas croire que nos carburants soit aussi agressifs ,suzuki devrait suivre l'évolution des carburants pour proposer un produit à la hauteur de leurs tarifs ....
Bref je vais commander au Japon chez Kester... Voir lien plus haut.
Oubliez les kits chinois c'est la même daube .
- Passang
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Radical… mais il faut le matos adéquat.
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php? ... start=1380
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