Achat kr-1 1988
Modérateur : Equipe de modération
-
- En rodage
- Messages : 22
- Enregistré le : samedi 06 sept. 2014, 20:50
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : aix en provence
Achat kr-1 1988
Salut a tous , je suis nouveau possesseur d'un kr1 ,année 88, un import du japon. Je sais, je vous entends déjà de la: ca reste une daube ..oui mais c'est la mienne. J'ai un souci je fait le plein d'huile de boite ,mais le niveau baisse , je
comprend pas ou elle va ,et avec ça l'essence se mélange dedans,
c'est grave docteur.
comprend pas ou elle va ,et avec ça l'essence se mélange dedans,
c'est grave docteur.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21099
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
nan c'est pas une daube : c'est meme plutot une moto attachante
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
tu trouve sans pb pochette joints , les 4 spis de vilos , de quoi refaire ton vilo , les pistons , les valves etc etc , cherche 1 post de kr1 ya 1 bonne semaine
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- Frunobulax
- Donateur 2021
- Messages : 340
- Enregistré le : mardi 29 août 2017, 22:57
- Dpt : 76 - Seine Maritime
Bienvenue au club. Le post évoqué plus haut https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=27&t=20123
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
C'est loin d’être un étron! Bien plus performant qu'un TZR 250, moins fragile qu'un RS ou RGV 250, la partie cycle est de surcroît très bonne. Le souci, c'est comment les proprios ont pu en prendre soin ou pas! Ajouté à cela une faible diffusion en France, ça fait aujourd'hui une moto un peu plus difficile à faire rouler au quotidien... Mais dans les faits, je ne connais plus personne à rouler au quotidien en 2T de plus de 125cc...
Ton histoire, ca pue le joint spy de vilo coté primaire, cas classique pour un KR1 qui a été arrêté un bon moment. A savoir que le primaire est monté serré sur le vilo, et pour l'enlever, faut sortir le vilo des carters pour le donner à un pro compétent ( y en a bien 1 ou 2 à lire ce post ). La dans tous les cas, t'a pas le choix que de tout ouvrir, ce qui dans un sens, n'est pas plus mal, tu est de cette façon obligé de tout refaire dans les règles comme ca
Sans dire que c'est le meilleur exemple, tu peux lire le sujet que j'ai fait de la réfection moteur complète de la mienne avec reportage photo du remontage si tu as des doutes:
viewtopic.php?f=27&t=10453 l'avantage est que j'ai jamais utilisé ImageShack, donc les photos sont toujours là
Ton histoire, ca pue le joint spy de vilo coté primaire, cas classique pour un KR1 qui a été arrêté un bon moment. A savoir que le primaire est monté serré sur le vilo, et pour l'enlever, faut sortir le vilo des carters pour le donner à un pro compétent ( y en a bien 1 ou 2 à lire ce post ). La dans tous les cas, t'a pas le choix que de tout ouvrir, ce qui dans un sens, n'est pas plus mal, tu est de cette façon obligé de tout refaire dans les règles comme ca
Sans dire que c'est le meilleur exemple, tu peux lire le sujet que j'ai fait de la réfection moteur complète de la mienne avec reportage photo du remontage si tu as des doutes:
viewtopic.php?f=27&t=10453 l'avantage est que j'ai jamais utilisé ImageShack, donc les photos sont toujours là
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Salut Keps,
j'ai aussi un KR1 plutot propre que je n'arrive pas à faire bien fonctionner, il était équipé de cornets à la place de la boite à air d'origine, j'ai tout remis à l'origine, passages des carbus aux ultrasons ,la machine démarre et tourne nickel mais je ne trouve pas l'accélération franche du tout, si un jour tu passes du coté de Brest je veux bien que tu passes l'essayer pour me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne.
j'ai aussi un KR1 plutot propre que je n'arrive pas à faire bien fonctionner, il était équipé de cornets à la place de la boite à air d'origine, j'ai tout remis à l'origine, passages des carbus aux ultrasons ,la machine démarre et tourne nickel mais je ne trouve pas l'accélération franche du tout, si un jour tu passes du coté de Brest je veux bien que tu passes l'essayer pour me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne.