bonjour,
j'ai enfin reçu un rotor non cassé.
donc ça tourne au poil
, mais la carb a clairement un probleme de pauvritude en début d'ouverture voire au ralenti et ça n'est pas etonnant que l'ancien ait sérré, je suis meme etonné qu'il ait pu rouler enfait!
bon voilà les reglages,
sachant qu'il y a une ligne dep
le carbu vhst 28
voilà la config recommandée par husq en full (pot non d'origine)
principal 165 ( il parait que c'est exagéré)
ralenti U34
boisseau 50
aiguille 50
puits HN280
voilà la config origine bridée
principal 142
ralenti U38
boisseau 55
aiguille D48
puits HN268
voilà ce qu'il y avait lors de l'achat
principal 120
ralenti U34
boisseau 55
aiguille D48 milieu
puits HN272
et voilà ce que j'ai mis
principal 150
ralenti U38
boisseau 55
aiguille D48 milieu
puits HN272
j'ai fait avec ce que j'avais mais il y a besoin du starter , pourtant j'ai augmenté le GR, etonnant non? sans starter les signes de melange pauvre sont flagrants , soit ralenti s'emballe et a du mal a retomber puis fini par caler et mauvaise reponse au coup de gaz beuu beuu
donc je suis parti a commander des gicleurs, mais je suis etonné de devoir augmenter encore le gr alors qu'il est dejà + gros que recommandé, qu'en pensez vous? ce serait l'incidence du boisseau 55 trop pauvre qui fausse le réglage?