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Entièrement d'accord avec toi Greg, sans compter le traitement du cadre, c'est plutôt dégueu...........Carénage tyga route
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- ride4life25250
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Non, on dit juste que potentiellement, tu es 1 daltonien qui s'ignore!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- greg57
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Tout les grammes gagnés avec les carbones sont repris avec la peinture des carters et du cadre/BO!!!ride4life25250 a écrit :Entièrement d'accord avec toi Greg, sans compter le traitement du cadre, c'est plutôt dégueu...........
Mais non,pas des gouts de merde, des gouts différents. Faut juste pas avoir les mêmes pour ton ou ta conjointe !!
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Pour une meule de route, j'adore. J'aurais à titre perso préféré le carénage d'origine en carbone paske j'aime pas la forme du tyga, mais c'est tout et ca n'engage que moi. Et comme j'ai pas de bécane aussi bien fignolé dans le garage, je critique pas l'égout et les couleurs
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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La vache avec le cadre noir je trouve ça infâme
Désolé de vous décevoir les mecs mais j'avais quelques pièces carbone de chez Tyga sur la RS et comme 95% des pièces "carbone" qui viennent de taiwan bah c'est juste de la fibre de verre avec un water transfer... un coup de lime ca se voit direct.
Mes pièces dataient de 2010 donc ça a peu être changé, j'ai commandé pas mal aussi sur ce site : http://www.tekarbon.com/shop/ , idem c'est de la fibre avec transfert, c'est jolie, trés bien fait mais c'est pas du carbone du tout.
Ce qui m'avait le plus gêné avec les composites Tyga c'est que ca tombait rarement en face, faut travailler la matière pour avoir un truc correct, là encore c'était il y a 10 ans.
Par contre les pots étaient nickels de chez nickels
Désolé de vous décevoir les mecs mais j'avais quelques pièces carbone de chez Tyga sur la RS et comme 95% des pièces "carbone" qui viennent de taiwan bah c'est juste de la fibre de verre avec un water transfer... un coup de lime ca se voit direct.
Mes pièces dataient de 2010 donc ça a peu être changé, j'ai commandé pas mal aussi sur ce site : http://www.tekarbon.com/shop/ , idem c'est de la fibre avec transfert, c'est jolie, trés bien fait mais c'est pas du carbone du tout.
Ce qui m'avait le plus gêné avec les composites Tyga c'est que ca tombait rarement en face, faut travailler la matière pour avoir un truc correct, là encore c'était il y a 10 ans.
Par contre les pots étaient nickels de chez nickels
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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Je re déterre ce post (je l'aime bien), alors Mexicain, tu as craqué pour les carénages Tyga??? J'aimerais bien voir le montage, et le résultat final!!
Autre question, à part des carénages OEM, il n'y a pas d'alternative aux Tyga? Rien qui se monterait en lieu et place sans changer l'araignée et la boucle arrière? On est bien d'accord que les polys sont hors jeu pour le coup là
Autre question, à part des carénages OEM, il n'y a pas d'alternative aux Tyga? Rien qui se monterait en lieu et place sans changer l'araignée et la boucle arrière? On est bien d'accord que les polys sont hors jeu pour le coup là
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En carenage origine , je n ai que du râpé.
De toute façon, à 2000 euros la meule , je ne pouvais pas avoir le beurre et la crémière.
Aujourd'hui , elle roule nickel ,c est le principal.
C est surtout lui faire une beauté , finir le travail en gros.
De toute façon, à 2000 euros la meule , je ne pouvais pas avoir le beurre et la crémière.
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Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
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Salut le mexicain !
Désolé je viens de voir le post et tu m'as fais levé pour prendre des photos
Comme d'habitude Tyga fait des carénage pas fou au niveau des finitions mais on a pas le choix, c'est les seuls a nous proposer ce type de poly.
Mais la c'est encore moins bien car leur phare, faut user de la force et plus toucher pour les mettre.
Question éclairage j'ai immédiatement remplacé par du LED, et même avec ça c'est pas fou. Comme les photos en témoigne
Désolé je viens de voir le post et tu m'as fais levé pour prendre des photos
Comme d'habitude Tyga fait des carénage pas fou au niveau des finitions mais on a pas le choix, c'est les seuls a nous proposer ce type de poly.
Mais la c'est encore moins bien car leur phare, faut user de la force et plus toucher pour les mettre.
Question éclairage j'ai immédiatement remplacé par du LED, et même avec ça c'est pas fou. Comme les photos en témoigne
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Salut buzz34
Merci pour ton retour sur les carenages et l éclairage.
Ça me permet d avoir un avis concret.
J ai le carenage arrière , j ai été obligé de faire une "bidouille " pour avoir un éclairage feu stop correct.
D'où mes doutes pour l avant.
Merci pour ton retour sur les carenages et l éclairage.
Ça me permet d avoir un avis concret.
J ai le carenage arrière , j ai été obligé de faire une "bidouille " pour avoir un éclairage feu stop correct.
D'où mes doutes pour l avant.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
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- Rôdé
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