125 NSR
Modérateur : Equipe de modération
- Nico
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125 NSR
Ca vaut quoi ça
https://www.leboncoin.fr/motos/1806163343.htm/
Ca irait pour jouer sur des circuits de kart ? Ou c'est de la daube ?
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There aint no replacement for displacement
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- etienne24II
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J'ai un 180 Malossi de CRM NSR, tapé sur mon Cr 125, Ca colle au cul des 450 avec un gros de 118kg dessus.
Tout est costaud sur ce moteur de CRM/NSR axe de piston en 16 mm (15 mm un NX4 et un CR) , balancier d'equilibrage présent, soies de vilo en 25 comme un Nx4 (22 un CR) lanternes de clapets de CR/NX4
https://e.20-bal.com/law/5711/index.html
Voilà, tu peux te lancer sans soucis
Il existe un polini 154, et un Athena 190 aussi
Tout est costaud sur ce moteur de CRM/NSR axe de piston en 16 mm (15 mm un NX4 et un CR) , balancier d'equilibrage présent, soies de vilo en 25 comme un Nx4 (22 un CR) lanternes de clapets de CR/NX4

https://e.20-bal.com/law/5711/index.html
Voilà, tu peux te lancer sans soucis
Il existe un polini 154, et un Athena 190 aussi
- teamlisa
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Ah çà y est , tu vas venir jouer avec nous?Nico a écrit :Ca vaut quoi ça
https://www.leboncoin.fr/motos/1806163343.htm/
Ca irait pour jouer sur des circuits de kart ? Ou c'est de la daube ?

- Raphiot
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Jcrois que les 180 Malo ça se monte avec valve d'origine. A confirmer par Étienne
J'ai pas souvenir qu'il y ai de problème sur ces blocs d'ailleurs, ni au cylindre ou la valve, c'est du Honda béton sérieux.
Cylindre 125 faut prendre un jc20 au lieu du jc22 pour avoir de meilleurs diagrammes
Et ça se trouve chez Davidsilver ou chez Manuracing au pire
Après le point négatif du NSR c'est surtout le poids et l'amorto arrière...
J'ai pas souvenir qu'il y ai de problème sur ces blocs d'ailleurs, ni au cylindre ou la valve, c'est du Honda béton sérieux.
Cylindre 125 faut prendre un jc20 au lieu du jc22 pour avoir de meilleurs diagrammes
Et ça se trouve chez Davidsilver ou chez Manuracing au pire
Après le point négatif du NSR c'est surtout le poids et l'amorto arrière...
Team SUZUKI ///
Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
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- etienne24II
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Le malossi est conçu pour être monté avec les valves JC20/JC22 UK, je n'en ai pas pour l'instant, mais même sans, le bordel il souffle fort à mi régime. Je l'ai monté sur un course 57mm, (189cc)
Bien sûr que le NX4 se monte cash également, pas besoin de grosses soirées dans le garage, il suffit de prendre le cylindre pré98
Un Nf5 à valves ça se monte cash aussi
Bien sûr que le NX4 se monte cash également, pas besoin de grosses soirées dans le garage, il suffit de prendre le cylindre pré98
Un Nf5 à valves ça se monte cash aussi
- etienne24II
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Pour prévenir Nico, quand tu tapes le cylindre stock, le nickasil se décolle en plaque façon nickasil de chez Airsal, donc vigilance, il faut d'abord bosser à la toile hemery vers la matière et ensuite taper à la fraise
La culasse est en chique molle, ça fait du copeau adhérent, c'est dangereux, et quasi impossible d'avoir un état de surface correct rapidement.
La culasse est en chique molle, ça fait du copeau adhérent, c'est dangereux, et quasi impossible d'avoir un état de surface correct rapidement.
- etienne24II
- Force Rose
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- bracame
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bonne nouvelle, y'a 4/5 ans c'était nfp... j'ai monté un 180 et j'ai grave miséré a trouver des valves.etienne24II a écrit :Elle existe en neuf, je ne l'ai pas prise cause covid
il me faut le capot et la poulie aussi, cf la doc de debridage
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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C'est l'idée ouiteamlisa a écrit :Ah çà y est , tu vas venir jouer avec nous?Nico a écrit :Ca vaut quoi ça
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- pipoff2
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- Localisation : dans les vignes nantes sud 44
Si les cylindres de nf5 passent alors les cylindres de NSR MC21 et MC28 passent également.
PS: j'ai des jeux de valves neuves emballage d'origine Honda dans le coffre fort
Pipoff

PS: j'ai des jeux de valves neuves emballage d'origine Honda dans le coffre fort



Pipoff


elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
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- etienne24II
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- teamlisa
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Le jc22 a les bonnes largeurs et taille de jantes, pour y passer des slicks,
avec un amorto, des ressorts de fourche (Nico a dans mon souvenir un peu de gabarit), une bonne démultiplication finale
: çà passe déjà vite sur circuit de kart.
Je n'arrive pas (pour l'instant) à me coller plus de 2,5s au tour, entre mon 125 4prout (13ch),
et mon 125 2t (plus du double), alors la puissance n'est pas déterminante , à mon sens, pour se faire plaisir
sur de si petits tracés.
Je ne connais pas ce type de machine et n'ai pas les compétences en électronique, pour en jauger la pertinence,
mais çà a l'air intéressant (sûrement connu de beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de traces sur le forum):
http://125nsr.free.fr/accueil.htm
avec un amorto, des ressorts de fourche (Nico a dans mon souvenir un peu de gabarit), une bonne démultiplication finale
: çà passe déjà vite sur circuit de kart.
Je n'arrive pas (pour l'instant) à me coller plus de 2,5s au tour, entre mon 125 4prout (13ch),
et mon 125 2t (plus du double), alors la puissance n'est pas déterminante , à mon sens, pour se faire plaisir
sur de si petits tracés.
Je ne connais pas ce type de machine et n'ai pas les compétences en électronique, pour en jauger la pertinence,
mais çà a l'air intéressant (sûrement connu de beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de traces sur le forum):
http://125nsr.free.fr/accueil.htm