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Réfection haut moteur 250 rs
Modérateur : Equipe de modération
- greg57
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Super boulot, pas de d'économies sur la resto, au top!
Les kit poulies, tu penses qu'elles vont se bouffer moins vite que celles d'origine?
Les kit poulies, tu penses qu'elles vont se bouffer moins vite que celles d'origine?
Re: Réfection haut moteur 250 rs
pour les poulies je sais pas , le système est différent de celui d origine , la poulie n es pas montée sur un insert , mais directement sur l axe de valve .
ce qui fait que çà branle d'orige, c est , je pense , la surface d ,appui réduite sur l insert, et les mauvais réglages de tension de câble .
la tu as une goupille qui bloque la poulie dans les positions extrêmes et tu peux régler les tensions en fonction de ça .
on verra a l'usage de tte façon .
ce qui fait que çà branle d'orige, c est , je pense , la surface d ,appui réduite sur l insert, et les mauvais réglages de tension de câble .
la tu as une goupille qui bloque la poulie dans les positions extrêmes et tu peux régler les tensions en fonction de ça .
on verra a l'usage de tte façon .
- greg57
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Ok merci pour les infos.
Perso même avec de bons réglages,il y a toujours un petit jeu entre ressort/goupille,les deux se bouffent et donc tu perds un peu en réglage. Faut dire que c'est une matière de merde... L'alu,faudra voir dans le temps,c'est vrai que c'est beau et semble optimisé pour les réglages d'ouvertures.
Beau boulot,un rodage correct et feu!
Perso même avec de bons réglages,il y a toujours un petit jeu entre ressort/goupille,les deux se bouffent et donc tu perds un peu en réglage. Faut dire que c'est une matière de merde... L'alu,faudra voir dans le temps,c'est vrai que c'est beau et semble optimisé pour les réglages d'ouvertures.
Beau boulot,un rodage correct et feu!
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- Jean Raoul Ducable
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Les poulies d'origine prennent du jeu axial, en rotation etc... et pour parfaire le truc, bouffent les embouts de cables...
J'ai monté aussi sur une de mes deux mobs un jeu de BCE, et je pense que la seule faiblesse (comme les origines...) sera l'usure du ressort et de l'entraineur : une tole d'inox pliée...
Le reste me semble assez bien pensé et réalisé : a verifier à l'usage
Eric
J'ai monté aussi sur une de mes deux mobs un jeu de BCE, et je pense que la seule faiblesse (comme les origines...) sera l'usure du ressort et de l'entraineur : une tole d'inox pliée...
Le reste me semble assez bien pensé et réalisé : a verifier à l'usage
Eric
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
@rsadu2226: C'est de la gaine tréssée que tu a mis partout sur les durites et câbles? Si oui pour les durites je pense pas que ce soit une bonne chose car ça empêche de voir l'usure et craquelures.
Et tant qu'a faire j'aurais modifié les pipes d'admission pour ne plus avoir les durites du SIPC.
Et tant qu'a faire j'aurais modifié les pipes d'admission pour ne plus avoir les durites du SIPC.
-
- Jean Raoul Ducable
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
+1
Pareil pour les SIPC, c'est inutile et cela encombre une zone qui est un immense bazar
Pareil pour les SIPC, c'est inutile et cela encombre une zone qui est un immense bazar
- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Hello,
Comment ?
There aint no replacement for displacement
Light is right
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Oep mais les durites sont neuves , donc au pire dans 10 ans je vérifierai .mon_brêlon a écrit : ↑mardi 26 oct. 2021, 11:58 @rsadu2226: C'est de la gaine tréssée que tu a mis partout sur les durites et câbles? Si oui pour les durites je pense pas que ce soit une bonne chose car ça empêche de voir l'usure et craquelures.
Et tant qu'a faire j'aurais modifié les pipes d'admission pour ne plus avoir les durites du SIPC.
Quand au spic c est sur que ça est inutile ? C est pour rouler sur la route , pas pour le circuit .
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Salut a tous,
Je continues le remontage , j' ai fait craquer la mobylette , mais je trouvais que ça faisait un bruit pas top ,
J' ai demonté les cartouches , et je voulais les nettoyer et changer la laine de céramique , mais impossible de les ouvrir ...
Il y a une manipulation a effectuer ?
Je continues le remontage , j' ai fait craquer la mobylette , mais je trouvais que ça faisait un bruit pas top ,
J' ai demonté les cartouches , et je voulais les nettoyer et changer la laine de céramique , mais impossible de les ouvrir ...
Il y a une manipulation a effectuer ?
- stephane
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Échappement d'origine ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Passang
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Il me semble que les enveloppes de cartouches sont soudées…
4 strokes are 4 grandmothers
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Pour la réfection des échappements d'origine
le sujet avait été ici très bien abordé, avec procédure détaillée et photos
... Juste le retrouver
le sujet avait été ici très bien abordé, avec procédure détaillée et photos
... Juste le retrouver
Re: Réfection haut moteur 250 rs
J' ai cherché pourtant rien trouvé