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Non les pistons prox ont pas de traitement céramique sur la jupe . Ils sont brut .clauderochefort a écrit :slt , jai lu vite fait , tu as 2 petites rondelles da calages a la cage de tete (en bas ) et 2 en haut (pied) pour le piston , 1 classique des serages entre autre vu encore semaine derniere , pion de culasse pas les bons , tu serre ta culasse , mais la flotte passe quand meme , ensuite verifie tes valeurs de gicleurs de tes 2 carbus , y a des gars qui ont peur de rien dans les tailles de gicleurs , sinon la photo de ton piston, c est le neuf? car origine suz , ou prox ou vertex ou woessner (je te deconseille ) les pistons sont revetue d un revetement anti friction , on va dire couleur marron (je suis daltonien ) ,la le tiens semble tout blanc
sinon les vilos de rs se refont , mais pas + de 1 a 2 fois maxi , selon les kits bielles que tu prendra tu aura soit cage cuivree soit cage argent , et tu ne monte pas surtout les cages de pied (en haut )
slt
Voui voui les cages de pied de bielle sont déjà commandées et les rondelles de calage aussi .
Le vilo j attend de pouvoir le mesurer.