SAPC 23D30 & spec connecteur

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
casalevrai
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 15 sept. 2013, 10:43
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Perpignan

SAPC 23D30 & spec connecteur

Message par casalevrai »

Salut,

J'ai un boitier 23D30 sur ma RGV VJ22A Import Japon.
Prabablement le boitier d'origine correspondant au model R si ca match avec le numero de chassis...
Cela doit correspondre aux versions 40CH vendues apres 93 au Japon.
Le gars a qui je l'ai acheté faisait de la piste avec, donc je pense que les restrictions etait plutot coté carbu..

1/ Quelqu'un a t-il deja testé ce boitier et charcterisé les courbes d'avance et ouvertures valves vs RS250 ou autres boitiers dispos chez nous?
J'ai vu que COCONUT en avait testé un, suis interessé pour avoir un peu plus d'info.

2/ Je cherche les references des connecteurs mâles (coté boitier) 12 voies du SAPC pour refaire un faisceau propre en cas de passage au Zeeltronic.

Merci d'avance
IMG_2216.jpg
猿も木から落ちる - Même les singes tombent des arbres -
350 RDLC 1WT, 250 RGV VJ22, 250 TZR 3XV, 250 R1-Z, 750 GPZ Turbo, RS250R NF5
Avatar du membre
teamlisa
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 354
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

pour moi , si tu montes un Zeel , vaut mieux refaire un faisceau complet plutot que de brancher le Zeel sur les connecteurs (coté faisceau) d'origine
y'a bien trop de cables qui servent plus à rien et donc moyen de simplifier

c'est mon job de cet hiver ....si j'ai le temps ( ça fait au moins 3 ans que j'ai acheté le Zeel :mddr: )
casalevrai
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 15 sept. 2013, 10:43
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Perpignan

Message par casalevrai »

tex a écrit :pour moi , si tu montes un Zeel , vaut mieux refaire un faisceau complet plutot que de brancher le Zeel sur les connecteurs (coté faisceau) d'origine
y'a bien trop de cables qui servent plus à rien et donc moyen de simplifier

c'est mon job de cet hiver ....si j'ai le temps ( ça fait au moins 3 ans que j'ai acheté le Zeel :mddr: )
Sur mon RDLC j'avais en effet fait comme ca avec l'ignitech.
Et avec le recul, je voudrais conserver l'aspect du faisceau d'origine afin que la modif ne soit pas irreversible (comprendre sans raccord ou soudure) pour le remettre en config d'origine en cas de revente.. un jour..
Apres si le SAPC 23D30 japonais n'est pas trop "birdé" :mdr: je le conserverai
猿も木から落ちる - Même les singes tombent des arbres -
350 RDLC 1WT, 250 RGV VJ22, 250 TZR 3XV, 250 R1-Z, 750 GPZ Turbo, RS250R NF5
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

y a un adaptateur pour l'ignitech -> il te suffit de le cabler pour le Zeel :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
casalevrai
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 15 sept. 2013, 10:43
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Perpignan

Message par casalevrai »

stephane a écrit :y a un adaptateur pour l'ignitech -> il te suffit de le cabler pour le Zeel :idea:
Merci
pour moi la bretelle est pas dispo sur le RGV (on ne peut pas commander le kit avec faisceau complet) mais sur d'autres models genre RG ou RDLC c'est possible.
Je l'ai ai contacté pour confirmer.
Sinon il y a ca, en impression 3D.
https://www.ebay.de/itm/193492079789
猿も木から落ちる - Même les singes tombent des arbres -
350 RDLC 1WT, 250 RGV VJ22, 250 TZR 3XV, 250 R1-Z, 750 GPZ Turbo, RS250R NF5
Répondre