Carénages TDR 240
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Carénages TDR 240
Salut à tous,
dans le cadre de la remise en état de mon TDR je suis à la recherche d'un kit carénage complet.
J'ai trouvé ça sur le net: mais aucune idée de ce que ça vaut, d'après certain forum orienté trail le gros problème serait le délais d'attente. Perso je ne suis pas pressé, mais je souhaiterai avoir de la qualité.
https://www.perfect-fairings.com/produc ... plete-set/
Si vous avez déjà eux à faire à eux ou si vous avez d'autres plan pour des carénages je suis preneur
dans le cadre de la remise en état de mon TDR je suis à la recherche d'un kit carénage complet.
J'ai trouvé ça sur le net: mais aucune idée de ce que ça vaut, d'après certain forum orienté trail le gros problème serait le délais d'attente. Perso je ne suis pas pressé, mais je souhaiterai avoir de la qualité.
https://www.perfect-fairings.com/produc ... plete-set/
Si vous avez déjà eux à faire à eux ou si vous avez d'autres plan pour des carénages je suis preneur
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ROFIDAL.
C'est du poly donc ce n'est pas parfait, mais une fois préparé et peint ça fait le travail, en tout cas mieux que tous les autres poly de 240 TDR que j'ai eu en mains.
http://rofidal.polyester.free.fr/
C'est du poly donc ce n'est pas parfait, mais une fois préparé et peint ça fait le travail, en tout cas mieux que tous les autres poly de 240 TDR que j'ai eu en mains.
http://rofidal.polyester.free.fr/
2 temps, 3 mouvements
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+1leekidcooled a écrit :ROFIDAL.
C'est du poly donc ce n'est pas parfait, mais une fois préparé et peint ça fait le travail, en tout cas mieux que tous les autres poly de 240 TDR que j'ai eu en mains.
http://rofidal.polyester.free.fr/
En plus ça fait bosser un mec plutôt sympa.
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Je connaissait avant quand c'était vers chez moi
https://www.poly26.com/918-yamaha-250-tdr
Copie sur de l'origine avec les stickers...
à l'époque on avait prix HT
https://www.poly26.com/918-yamaha-250-tdr
Copie sur de l'origine avec les stickers...
à l'époque on avait prix HT
WASA le retour
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Ah top en plus c'est français Je les contacte demainleekidcooled a écrit :ROFIDAL.
C'est du poly donc ce n'est pas parfait, mais une fois préparé et peint ça fait le travail, en tout cas mieux que tous les autres poly de 240 TDR que j'ai eu en mains.
http://rofidal.polyester.free.fr/
Merci pour l'info
Poly26 je connaissais mais je voulais pas la monocoque arriere.
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https://www.motocomposites.com/categori ... r-250.html
https://mdicarbonfiber.com/collections/yamaha/tdr-250
Regarde dans le post d'Anthony, je crois qu'il en parle.
https://mdicarbonfiber.com/collections/yamaha/tdr-250
Regarde dans le post d'Anthony, je crois qu'il en parle.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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J'ai acheté recensement un jeu tête de fourche+flancs chez poly26, mais aimable pour 2 sous mais prix correct et finition aussi. Bon c'est épais mais c'est pas du racing non plus, et au moins ça se fissure pas dès qu'on tire un peu dessus.
Attention chez rofidal la tête de fourche n'a normalement pas les "retours" comme d'origine dans la découpe du phare, c'est pourquoi je n'ai pas acheté chez eux.
Attention chez rofidal la tête de fourche n'a normalement pas les "retours" comme d'origine dans la découpe du phare, c'est pourquoi je n'ai pas acheté chez eux.
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La tête de fourche est moulée sans le trou du phare => si tu commandes la tête de fourche avec le trou du phare déjà percé, il n'y a pas les "rebords" qui retournent vers l'intérieur de la tête de fourche.
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Chez Rofidal il y a deux versions du carénage avant du 250 TDR.
La première pour la piste est en un seul morceau et sans trou de phare. Elle reprend d'un seul tenant les formes de la tête de fourche et des flancs de réservoir.
Comme c'est la seule qu'on voit sur son site web préhistorique on pourrait penser qu'il n'y en a pas d'autre
La seconde est comme l'origine en trois morceaux. Il y a la tête de fourche avec trou de phare et son rebord, le flanc gauche et le flanc droit.
Une fois peinte avec les autocollants déco d'origine il faut avoir le nez dessus pour voir que c'est du poly.
La première pour la piste est en un seul morceau et sans trou de phare. Elle reprend d'un seul tenant les formes de la tête de fourche et des flancs de réservoir.
Comme c'est la seule qu'on voit sur son site web préhistorique on pourrait penser qu'il n'y en a pas d'autre
La seconde est comme l'origine en trois morceaux. Il y a la tête de fourche avec trou de phare et son rebord, le flanc gauche et le flanc droit.
Une fois peinte avec les autocollants déco d'origine il faut avoir le nez dessus pour voir que c'est du poly.
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