marcus racing party Lurcy levis 2021

les événements non spécifiquement réservés aux 2T

Modérateur : Equipe de modération

tex
Métrologue
Messages : 1633
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

Dernier message de la page précédente :

ouai +1, on s'est fait du bien (et du mal) à la tête !!!!!

j'que je retiendrais :mrgreen:

-le Taz qui a oublié son accident en scout et qui nous repose le genou parterre avec une très bonne dose de gaz
-le Tam qui va bientôt finir par tourner comme Etienne et Alexis avec leur brêles => poignée dans l'coin sur tout le tour
-le Mica, avec son 350 qui louvoie en ligne droite , mais qui ne s'en rend plus compte
-le Fred, égale à lui même
-le Nico, égale à lui même mais un peu plus rapide que Fred quand même
-le Gégé en grande forme sur le circuit
-le Etienne en TRES TRES grande forme sur le circuit :shock:
-le Keps qu'a finalement trouvé le mode d'emploi du 600 le dimanche :lol:
-le Cyril à nouveau très très rapide lui aussi

-le mulé d'Eric, POWERFULL, du velour c'te brêle
-le 500 à Nico ...PO....WER....FULL :twisted: pas facile tout de même de piloter c't'outil la première fois, sans compte tour :baf: :mrgreen:
-le honda 250 rs à Caza PO....WER.....FULL :twisted: :twisted:

merci encore pour le pret des brêles les gars :happy:

-mon pignon de 4 (je pense) qui se sent trop à l'étroit et décide de sortir du carter :mdr:

-la mauvaise idée: lutte contre les deux frangins golgoth bretons :shock: le samedi soir ......et des bleues un peu partout sur le corps le lendemain :out:

on remets ça l'année prochaine !!!
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 712
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

:lol:

Dommage que tu n'ai pas roulé avec la 1ère, parce qu'elle est clairement bien plus aboutie dans tous les domaines :wink:

Celle de Cyril est encore plus sympa, et la boite racing n'y est pas étrangère

Eric
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

tex a écrit : -la mauvaise idée: lutte contre les deux frangins golgoth bretons :shock: le samedi soir ......et des bleues un peu partout sur le corps le lendemain :out:
Tu m'étonne 1m95 et 1m98, meme Etienne doit lever le nez pour leur parler :mdr: En tout cas, plus jeune, j'ai rarement eu de problèmes en soirée quand ces 3 frangins sortaient avec nous :mrgreen:

Sinon, je suis sur un constat similaire: Super Weekend, meme si je suis essentiellement passé du coté obscur, ayant ramené mon cbr 600 pour la première fois sur piste. Ca change d'univers comparé au 125 :shock: La prise en main est faite, mais va falloir la cravacher pour faire mieux qu'en 125... J'ai testé un 1000 ZXR préparé aussi tant qu'à faire des conneries, 275Km/h, ca cause velu, à t'en coller le cerveau dans le crane.

Le bilan: Pas de gros bobos, pas de grosse casse, c'est un premier point.
Beaucoup de fun, revoir les copains, se faire un bon concert ( quelque chose que j'avais pas eu l'occasion de faire depuis 1 an...) Rencontre d'Eric, des bastons sympa sur la piste, des courbatures depuis 2 jours... Bref, le bonheur 8)

Mention spéciale à Tex, et sa boite farceuse 5 vitesses sur son RGV, Taz tellement en forme qu'il a pris sa Yam pour une Honda et a voulu aller jardiner avec, Etienne, dont la 125 souffle comme jamais et qui a essayé un 600 cbr :la , Power78 qui a mis 2 jours à changer un câble de gaz sur sa lc, et tous les autres qui font que ce weekend est assez unique en son genre

En bref, Merci Marcus et Cédric!
Modifié en dernier par keps.bzh le mardi 24 août 2021, 14:19, modifié 1 fois.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
mica
En rodage
Messages : 81
Enregistré le : mardi 22 août 2017, 12:36
Dpt : 49 - Maine et Loire

Message par mica »

:D comme les frangins et potos, encore passé un super et long we!!
Enchainé les sessions vendredi et samedi, un peu moins le dimanche pour moi :roll:
Batailler avec et entre les 4 prouts, pour retrouver les potes et se tirer la bourre, toujours très très bon :banane:
De plus en plus dur chaque année de suivre la cadence avec mon 350, tout le monde passe au 17 et slick :| , je vais essayer de faire de même pour l'an prochain (même si Leekid nous prouve tjrs que çà viens pas que de la meule :wink: )!
Impressionné par GG en mode marathon :shock: , et avec une belle attaque qui plus est! Il finira par s'arrêter faute de pneu et après une consommation honteusement gargantuesque qui aurait permis de faire rouler 3 rdlc dans tout le we :mdr:
Merci à Tex pour la pompe au gratton, le fromage et sa nouvelle spécialité de salade de pignon sur son lit d'huile crèmeuse :mddr:
la mauvaise idée: lutte contre les deux frangins golgoth bretons :shock: le samedi soir ......et des bleues un peu partout sur le corps le lendemain
Même pas peur Tex :lol: , et le dimanche matin j'entends nos voisins depuis ma tente qui râle à cause du bruit du concert et que en plus il y aurait eu du grabuge... :mdr:... et là je visualise la gueule du grabuge... je crois qu'il dort pas loin justement :mdr:
Merci à Marcus et à tous les potes!
On s'est encore bien marré; c'est fatiguant, çà fait du bruit, on entend et raconte tellement de conneries qu'on doit se coucher encore plus con que la veille.... mais qu'est ce que c'est bon :happy:
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

pour commencer je peux deja vous dire que je vous aime tous!

putain que c'était bon, je suis revenu avec 7 des 80litres de melange, j'aurai bien fini ces 7 petits litres mais pour ça il eu fallu que je mécanicase pour retourner un mneu et c'est hors de question pour moi de la faire au milieu d'un weekend :mrgreen:

arrivé tot le jeudi vers 15h (quoique tout est relatif vu que c'était 24h APRES les premiers PP Racing :mdr: ) pour garder des places pour les potes et surtout le QG : l'auto-rineau iveco et son barnum-rineau pour 12 alors qu'ils ne sont que 3

gros, tres gros gavage le vendredi, marcus ayant dit de pas hésiter à venir vu que les series n'étaient pas pleines, ben a part les series tricycle, je les ai toutes faites et les 40 litres de melanges n'ont pas suffit, il a fallu aller faire le premier ré-appro au milieu de l'aprem :banane:
du coup le soir j'ai fait un truc que j'avais jamais fait en week-end moto : dodo avant 22h
reveil le lendemain à 8h en pleine forme, s'en suit une super journée ou j'allais bien sur la piste . j'ai pris du plaisir à doubler quelques grosses cylindrées et j'ai donné du plaisir à quelques petites cylindrées qui m'ont doublées. bref du donnant donnant.
la grosse forme se poursuit pendant la soirée et m'empeche de voir le piege se refermer. mais quel bon piege : un super concert anti covid (a propos, je viens d'aller liker "are you ready tribute to acdc" sur facebook)
le lendemain fut plus difficile ou plus conventionnel : petite forme, cheveux qui grattent et chrono à chier.
mica a écrit :Batailler avec et entre les 4 prouts, pour retrouver les potes et se tirer la bourre, toujours très très bon
exact
mica a écrit :De plus en plus dur chaque année de suivre la cadence avec mon 350, tout le monde passe au 17 et slick
ta gueule t'es devant moi :mrgreen:
Tam a écrit :Mon ptit 200 tzr commence a me montrer autre chose que la vie en rose.... ces capacités
celui là aussi est devant moi : encore plus vexé je suis :mrgreen:
keps.bzh a écrit :Mention spéciale à Tex, et sa boite farceuse
ah ouais punaise :shock: y'a plus simple pour se faire remarquer mais ça à le merite d'etre original :mrgreen:

bref merci marcus et cedric
pinaise marge
Avatar du membre
fred0604
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 38
Enregistré le : lundi 22 juin 2015, 20:09
Dpt : 93 - Seine Saint Denis

Message par fred0604 »

Super Week End Marcus Party 2021 !
Merci Marcus, Cédric et les organisteurs piste, medecins et meme pompiers ! le beau temps pas trop chaud etait de partie en plus.
Quelle bonne ambiance ces 3 jours de retrouvaille post COVID, ca fait plaisir de revoir des tronches de fous furieux :D
Les Rinos font fort cette année, Mica est encore plus propre que propre, Sam a joué de la trompette la moitié week end avec son pot "old school" et je me suis fais un nouvel ami: eh oui Denis aime aussi rouler dans l'herbe ! :mdr:
Gerald aussi c'est mon ami mais j'en ai marre de l'attendre sur la piste a chaque fois, il touve toujours des excuses ! :mrgreen:
Eric, Cyril et Nico , ils ont de belles machines (pas Nico en fait) , ils vont vite et je les suivais de loin parce que mon moteur est en rodage...sinon nous nous serions bien amusés ensemble !
Nico, il a changé aussi ...il est venu enToyota et sur sa moto il ne reste plus qu'un fil electrique, quand il y une panne c'est assez facile à trouver ! :mddr:
Par contre, j'ai doublé Tex au moment ou il passait la 4, c'est bien je progresse...Par contre il m'a redoublé (avec le sourire dans le casque) avec les 250 de Renaud et Eric et ca, c'est pas très gentil !
J'au rencontré Tibus et Freerider: sympas les gars !
GG je l'ai pas vu, il a roulé 24/24, je le soupconne de s'entrainer pour le prochain 23h60 :sif:
William Alex et Etienne, ils envoient quand meme toujours du lourd, ce sont mes nouveaux idoles. Les 2 géants aussi je les aime bien (je ne veux pas d'ennui).
Pierre quand il boit... et bien je pense qu'il voit le monde et les gens plus petit que la normale ! Le concert était très bien et la musqiue très forte comme j'aime !
Bref, je me suis éclaté et j'ai encore appris plein de trucs donc c'est obligé que je revienne l'année prochaine !
Merci encore à tous!
La bisette
Tam
En rodage
Messages : 62
Enregistré le : dimanche 12 oct. 2014, 23:57
Dpt : 49 - Maine et Loire
Localisation : entre nantes et cholet

Message par Tam »

gglachute a écrit :
mica a écrit :De plus en plus dur chaque année de suivre la cadence avec mon 350, tout le monde passe au 17 et slick
ta gueule t'es devant moi :mrgreen:
Tam a écrit :Mon ptit 200 tzr commence a me montrer autre chose que la vie en rose.... ces capacités
celui là aussi est devant moi : encore plus vexé je suis :mrgreen:
Un des grands moments de ce weekend dans mon casque! :D

En te remontant virage après virage avec mic l'image de deux chiens de chasse courssant un grand cerf dans les sous bois m'est venue! :mdr:

C'était clairement ça, on commencait a tourner en rond avec mic.... "ooohh la grosse bête la bas....." :mddr:

Me suis marré tous seul un moment "la chasse au gégé!".
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

:mddr:
pinaise marge
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

J'ai pas pris de photos du weekend ou presque, y en a qui en ont fait?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
toto
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 14 oct. 2018, 22:55
Dpt : 78 - Yvelines

Message par toto »

salut tous le monde,
j'ai passé un super week-end, j'ai amené mon pere et mon frere pour une première expérience sur piste , ils ont adoré.

ambiance au top , des gens sympa et un bon circuit.

merci a fabrice (comme d'habitude) d'avoir pris le temps de me montrer les bonnes traj .
sa me permet de progresser avec ma tdr .

j'ai hâte d'être l'année prochaine
au planning : le Bourbonnais, mc club , Lurcy-Lévis
et en attendant, roulage libre a carole et au écuyers pour patienter.

merci a Marcus et tous ceux qui on organise le week-end.
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Comme tout le monde, super we :banane:

3 jours de roulage qui m’on permit de me réconcilier avec ce circuit que je n’avais jamais vraiment apprécié, et avec la moto en général suite à mon accident de périphe l’année dernière.
Confiance enfin revenue après le Bourbonnais et MC.

Top ambiance avec les potes :mddr: !!!

Quelques faits marquants(car il y en a eu beaucoup trop pour être listés)
- J’ai essayé un tapis volant, la 3VX de Casa ! une tuerie la tenue de route par rapport à mon 350 :shock:
- J’ai été surpris de griller Alexis et Keps le samedi matin, parait que c’était la conséquence du jeudi soir :mdr:
- Etienne au taquet en courbe, et une NF4 qui marche fort, pareil pour le frangin Sam sur le petit WR-TZR
- La boite explosée de Tex :shock: :shock:
- Enfin la rentrée en 6 dans le grand droit. :banane:
- Ma prise de hauteur sur ce circuit, surtout la dernière session debout sur le 350, haut perchée sur la remorque de Marcus :mddr: :mddr: :mdr:
Je n'ai pas réussi à rester debout sur 10m dans l'herbe tellement c'est crevassé :roll: . Dommage qu'ils n'égalisent pas un minimum le terrain, on se ferait de beaucoup moins gros bobos... Alexis a réussi lui :wink:

Merci aux frangins, à tous les potes bien organisés sous le barnum convivial, mais surtout à Marcus et Cédric :happy: :happy:
Ce WE tombe toujours mal dans mon planning familial, mais là je crois que je vais insister fort les prochaines fois :lol:

PS1: Eric je ne t'oublie pas pour l'Asie :wink:
PS2: Merci Fred, Tex et Gérald pour le prêt des gros trucs à soupapes :mrgreen: :oops:
Modifié en dernier par Tazman le jeudi 26 août 2021, 14:48, modifié 1 fois.
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
freerider
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 914
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny

Message par freerider »

Comme tous le monde visiblement, j'ai bien apprécié ce week-end, même si je n'ai roulé que samedi et dimanche.
C'est déjà très bien, ce n'était pas gagné avec mes soucis de voiture.

Ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde, de rencontrer de nouveau bretons et les amis de Leekid fort sympathiques.

J'ai bien cru que le concert ne finirai jamais !
Je n'ai pas été déçu par le spectacle sur la piste...de danse...et sur la piste tout court d'ailleurs !

Certains restent fidèles à eux même et m'ont grave atomisé (Étienne, Nico, Cyril, Tex, etc...), d'autres ont bien pris du niveau (GG, Mica, Taz, Tam, ect...) et m'ont grave atomisé aussi...un peu énervant tout ça.
Je pense que Tam m'a fait l'extérieur dans le grand droit avec au moins 20 km/h de plus !

De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir, je suis très satisfait de la 300 WRZ qui est désormais bien aboutie et plutôt efficace, même sur la longue ligne droite de Lurcy.
J'ai été surpris qu'elle tienne le 500 CR de GG en pointe.

J'ai dû sortir samedi après midi, la moto chauffait trop (75°) la température ambiante étant supérieur à 30°.

Le dimanche j'ai enchaîné les sessions, sans avoir eu l'impression de vraiment progressé (je me suis surtout entraîner à gagner de la vitesse en sortie d'escargot et à l'entrée du grand droit.), le vent du dimanche m'a fait perdre plus de 10 km/h en bout de ligne droite et certainement des précieuses secondes.

Le refroidissement et l'aérodynamisme sont les 2 faiblesses de mon Supermotard.

En parlant de faiblesse, je suis satisfait des performances de ma moto, mais pas vraiment de celles du pilote.
J'ai du travail, beaucoup de travail pour apprendre à déhancher, pour autant ma vitesse en courbe n'était pas vraiment mauvaise, mais je sens bien qu'il me manque quelque chose. A travailler sur les prochains roulage.

Merci à l'organisation, merci à tous ceux avec qui j'ai partagé de bon moments.
Merci à ceux qui m'ont dépanné du dentifrice, de la visserie ou des conseils.
Merci à Power78 de me faire rêver quand il mécanique.
Ravi d'avoir rencontré Fred...pour la 4 ème fois. Lol
RIP pour la boîte et les carters de Tex.
Denis essaies de pas te planquer la prochaine fois que tu sors jardiner que les commissaires puissent te voir.
Avatar du membre
fred0604
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 38
Enregistré le : lundi 22 juin 2015, 20:09
Dpt : 93 - Seine Saint Denis

Message par fred0604 »

Bon allez, je te mets en tete de ma VIP list ! :mrgreen:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Cool de lire tous ces CR, Lurcy toujours adoré le circuit de mes débuts 8)
Des souvenirs en pagaille, le camping, la piscine champagne de Bouboule, les CoralexGaffes, le Looping qui connait tous les cailloux après sa séance de spéléologie, mon exploration des sillons, Kristianpapy qui m'apprend à dépasser, le Chef qui m'explique que les SC1 et SC2 nafout même neufs, genoux par terre à la 1ère chicane et la traj d'entrée parabolique, mon record de vitesse en 250RS ( bah oui quand tu triches et que tu prolonges la ligne droite :mrgreen: , mon Pipoff qui prend une tape au cul dans la ligne droite, le 500 de Nico qui double même Thomas Pesquet, le petit café dans le bourg avec les meules de piste appuyées sur le mur du troquet, les Toooof rétros etc..........
Mais mon souvenir qui me fera rire jusqu'à mon dernier souffle, mon Pipoff qui doit récupérer son PQ en haut de la cloison des chiottes du camping, la merde au cul et le short sur les chevilles :mdr: :mdr:

Des we ou tu rentres heureux, qui te font sentir vivant et supporter les années de merde jusqu'à la prochaine édition....
Nostalgique de ces moments magiques avec mes potos, les meilleurs souvenirs de ma vie, je ne peux plus rouler, mais promis je vais reviendre en spectateur, et peut être même en roulant gilet jaune sur le dos pour pas que vous me poussiez, ce qui peut m'être fatal maintenant, tant pis envie de revivre ces moments :banane:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
power78
En plein réglages
Messages : 235
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade

Message par power78 »

Allez causons un peu ça fait longtemps !
D'abord merci à tous pour le WE, une ambiance toujours aussi magique à ce roulage.
Donc faits marquants et apprentissages du WE:
- un câble de gaz "custom" de LC c'est sacrément chiant à changer sur un paddock.
- Comme l'ont dit d'autres LCistes, fâché avec ma LC, gamin j'arrivais très bien à m'en foutre des tremblements/louvoiements mais j'y arrive plus, on sera tous en yagiva l'année pro :wink:
- La SV650 c'est top et je me suis réconcilié avec Lurcy sur cette meule (ben oui, elle tremble pas dans le rapide ELLE :lol: )
- J'aurais ptetre pas du lâcher cette CBR600 à Keps, ca va quand même sacrément vite même si BEAUCOUP trop lourd.
Quand on arrive à 220 en bout de ligne droite c'est pas le même virage...
- Tam va sacrément vite avec son 200, y a pas à dire les petits trucs super light c'est la vie.
- Une super bagarre avec un 750gex en session rapide...jusqu'à ce qu'un vieux 125 piloté par un grand breton nous laisse sur place tous les 2 :mrgreen: comme quoi les cv, même à Lurcy...

Et je rejoins Mica sur ce point, le niveau général est nettement en hausse et ça c'est top !

Epilogue: Comme je n'ai pas réussi à faire le chrono annoncé au pote golgoth breton et qu'en conséquence je lui dois une bouteille, la SV650 est déja sur la table d'opération en cure d'amaigrissement et de "pistification :mrgreen:
@Tam: déja 3kg de ferraille/alu/plastique supprimés, comme quoi quand on cherche :mrgreen:

Vivement l'année prochaine et bonne mécanique à tous
un 4lo passe...
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

un sv sur piste c'est pas ridicule... la fourche nécessite du taf en revanche... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

punaise pierre yves, quand j'ai vu que t'avais repondu j'ai cru que c'était pour dire que tu en serai l'année prochaine :sif:
pinaise marge
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

non pas prévu... pour l'instant je me repose...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1532
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

oui
je sais que tu merite le repos que tu prend
mais fait gaffe de pas perdre l'envie de rouler :wink:
pinaise marge
Avatar du membre
power78
En plein réglages
Messages : 235
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade

Message par power78 »

@Bracame: 1.5s de collé à mon meilleur chrono en LC avec le SV...
Je ne doute pas qu'avec la fourche encore améliorée, des pneus plus collant et des kg en moins, ça ira vite.
un 4lo passe...
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Ca doit être parce que tu avais ton caleçon fétiche :mddr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Répondre