duche a écrit :Pour ma part j'ai fait les cables et gaines suivant les longueurs necessaires, donc j'arrive a ouvrir completement les gazs et a bien actionner la pompe a huile mais punaise c'est raide!
je vais essayer avec les ressorts des carb d'origine pour voir
Tu es bien sûr qu'avec le boitier/palonnier d'origine tu ouvres en grand ?
oui je sais, de toute façon ça doit tout venir du même endroit
là je suis coincé , il me les faut rapidement si je veux rouler au bourbonnais dans 2 semaines avec ces fucking 38
Je me doutais de la finalité.
Je ne sais pas si ça peut te rassurer Tex, mais tu n'es pas le seul à flipper de recevoir ses pièces à temps pour pouvoir rouler au Bourbonnais
Mais au final ça va le faire
oui mais que sur la phase transitoire entre circuit de ralenti et circuit principal
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
donc un boisseau avec une coupe de 6.0 sera plus pauvre qu'un 5.0, ca marche dans ce sens ?
Savez vous de quelle manière se quantifie l'influence du changement de coupe, je veux dire par la que c'est sensible et il vaut mieux monter de 0.5 en 0.5, comme on monterai de 2 en 2 sur des gicleurs de ralenti, ou c'est pas flagrant et si le défaut moteur est très perceptible on peut carrément envoyé une coupe de + 1.0 ?
oui c'est sensible (c'est une valeur en mm) mais généralement si on doit mettre plus d'une taille en dessous ou au dessus c'est que le problème est ailleurs (aiguille et/ou puits d'aiguille)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4