Compte tour Carter 125 MTX Honda JD05
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Compte tour Carter 125 MTX Honda JD05
Salut tout le monde,
Là j'avoue que je suis bloqué, certainement pour pas grand-chose, mais la revue technique n'est pas très explicite sur le sujet, je vous explique.
Je remets en marche une 125 MTX de 85, je n'arrive pas à enlever le compte-tour du carter d'embrayage.
c'est certainement tout bête, mais je ne sais pas si je dois forcer, ni dans quel sens!
quelque chose m'échappe..
Quelqu'un a une idée sur la manière de procéder?
Merci beaucoup!
Là j'avoue que je suis bloqué, certainement pour pas grand-chose, mais la revue technique n'est pas très explicite sur le sujet, je vous explique.
Je remets en marche une 125 MTX de 85, je n'arrive pas à enlever le compte-tour du carter d'embrayage.
c'est certainement tout bête, mais je ne sais pas si je dois forcer, ni dans quel sens!
quelque chose m'échappe..
Quelqu'un a une idée sur la manière de procéder?
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Tu fais une encoche à la base de la partie métallique qui semble solide, pour glisser la lame d'un gros tournevis plat ou un démonte pneu .
Du dégrippant et une légère chauffe peuvent faire du bien.
Si tu as du matos pour souder, tu peux pointer un fer plat plié en équerre pour pouvoir frapper dessus.
Du dégrippant et une légère chauffe peuvent faire du bien.
Si tu as du matos pour souder, tu peux pointer un fer plat plié en équerre pour pouvoir frapper dessus.
- Terminaterre
- moulefritix
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C'est le spi qui retient l'ensemble là-dessus => tirer comme un âne depuis l'extérieur ou pousser comme un fou depuis l'intérieur. Arroser copieusement de dégrippant et laisser agir d'abord.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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- Nouvel arrivant
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Salut,
Bon je n'ai pas réussi à enlever cette fichue prise de compte tour, j'ai fait autrement, ça n'a pas bougé.
En fait, j'ai deux 125 identiques, je voulais mettre le moteur bon dans le cadre bon (qui a un compte-tour qui fonctionne, entre autres), et pour ça, enlever le compte-tour.
Sur le bon cadre, j'ai laissé le carter d'embrayage avec le câble, et puis je mets le bon moteur, sans son carter d'embrayage et son câble HS..
Merci et bonne journée!
Bon je n'ai pas réussi à enlever cette fichue prise de compte tour, j'ai fait autrement, ça n'a pas bougé.
En fait, j'ai deux 125 identiques, je voulais mettre le moteur bon dans le cadre bon (qui a un compte-tour qui fonctionne, entre autres), et pour ça, enlever le compte-tour.
Sur le bon cadre, j'ai laissé le carter d'embrayage avec le câble, et puis je mets le bon moteur, sans son carter d'embrayage et son câble HS..
Merci et bonne journée!