Remplacement de segments RS 125

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

FRED59
Nouvel arrivant
Messages : 10
Enregistré le : samedi 01 mai 2021, 19:46
Dpt : 59 - Nord

Message par FRED59 »

Dernier message de la page précédente :

greg57 a écrit :17 messages et toujours pas le jeu cylindre/piston...
Vivement la page 23 où tu nous expliquera que ta perte de vitesse est due aux rétros.
Ouvre ton moteur,fait pas ta pince pour un seul segment sinon on fait un litchee pour te payer un piston neuf...
16 !! ma question ne compte pas apparement.
Ce que j'aime sur les forums c'est la liberté d'expression de chacun ( l'entraide et les autres .....) ,parfois des réponses utiles ....
Visiblement tu comptes plus ou moins bien les messages mais quel est l'interet de ton intervention ? les rétros ? pourquoi pas...... page 28 car je ne suis pas au collége ni au chomage donc pas trop de temps à démonter le moteur ( d'ou ce sujet :sif: )
Si tu aurais lu et compris ma demande je pense que tu ne m'aurais pas repondu ( enfin je pense )
Merci pour ta proposition de litchee ,je devrais pouvoir m'en sortir sans,au pire MP .
Je ne vais pas poursuivre ce genre de conversation .
FRED59
Nouvel arrivant
Messages : 10
Enregistré le : samedi 01 mai 2021, 19:46
Dpt : 59 - Nord

Message par FRED59 »

ber a écrit :Les conditions climatiques peuvent interférer sur les performances.
Si ta rs est chiante à régler tu dois déjà faire un contrôle de l'étanchéité avant demontage, un état des lieux et un contrôle de l'étanchéité après remontage.
Après tu pourras passer aux réglages, en commençant par le principal.
Effectivement , les températures jouent enormément sur les réglages.
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 686
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

Tu sais tu as eu de la chance que quelqu'un te réponde.
Tu es arrivé avec "Salut a tous, j'ai une 125 rs elle allait a 160 compteur et maintenant plus. c'est quoi le problème ? " je schématise mais c'est ce que tu as écrit en gros. Sans rien détailler au début.
donc si tu viens sur un forum attends toi a avoir des réponses agréable comme désagréable... et en l'occurence tu as deja ta réponse dans ce que tu as ecrit :
FRED59 a écrit :Actuellement si je roule par exemple à 120 et que je décélère, en ré accélérant il ne se passe rien pendant une bonne seconde,ensuite elle repart ( pas évident d'expliquer par ecrit ), reglage carbu à revoir de toute evidence.
Mais je comprends pas la baisse de vitesse max au fil des kms passés ( d'ou l'idée des segments ).
oublie tes segments et règle ta carburation.
Répondre