depuis le lien je peux me connecter mais j'ai juste accès a l'index du forum ...(qui est en ligne, anniversaires, statistiques...)si je clique sur l’accueil la page s'affiche mais je suis plus connecte...
bon ben depuis mon pc du boulot, même punition...connexion impossible...
reste plus que ma vieille tour sous linux et firefox qui fonctionne encore ...
Petits soucis pour moi pdt 2 jours et tout est rentré dans l'ordre à l'instant
Merki
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Le problème c'est surtout que le con qui paye savait plus si le message d'OVH était à oublier (vu que Sami fait du tri dans l'inutile)ou que si le truc dont ils parlaient était à payer.
Je viens de remarquer un autre truc : certains donateurs ont leur logo qui à sauté (je pense à LDC par exemple) donc si vous pouviez faire remonter si c'est votre cas, qu'on puisse régler ca
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Ca fait bien 3 ou 4 mois que j'arrivais pas à me connecter, Etienne m'a prévenu que y a vait eu une modif, en faisant "réinitialiser mon mot de passe", ca a fonctionné!
I'm Back!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
J'ai un pote qui est inscrit et qui n'arrive plus a se connecter depuis le dernier bug, ni récupérer ses identifiants.
J'ai fais un mp il y a quelques semaines a Sami (je crois que c'est ca) mais pas de retour...
Il galère quelque soit le matériel de connexion et n'arrive même pas a créer un nouveau compte... Je fais donc l'intermédiaire pour lui.
pour ma part j'arrivais plus à me connecter sauf depuis mon vieil ordi sous linux, j'ai réinitialisé mon MDP (en remettant le même) sur les autres postes qui marchaient pas et tout est revenu à la normale ....
De chez lui ca ne marche pas.
je viens de le faire de chez moi et j'ai réussi a aller jusqu’à l’expédition par mail de la réinitialisation du mdp.
reste a savoir si il t arrivera, sinon j'essayerai de chez moi.
impossible de créer un nouveau compte, après acceptation des conditions, passage blanche avec HTTP ERROR 500 apparaît.