rouler sur piste avec des supercorsa de 2013...
Modérateur : Equipe de modération
rouler sur piste avec des supercorsa de 2013...
je viens de récupérer le 750 gsxr de piste de mon voisin qui n'a plus roulé depuis 2013...
il est équipé de 2 supercorsa pro avec un dot de 2013 presque neufs, la moto était stockée à l'abri de lumière...
la sagesse voudrait que je lui mette des pneus récents mais j'ai les boules de jeter ceux-là..
ils sont pratiquement neufs, pas secs.. et je me demande si ça craint vraiment...
z'en pensez quoi ?...
il est équipé de 2 supercorsa pro avec un dot de 2013 presque neufs, la moto était stockée à l'abri de lumière...
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- Terminaterre
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Comme Thierry : du moment qu'ils sont ronds après le seul truc qui peut changer c'est le temps de chauffe s'ils sont plus durs
donc si tu as des couvs chauffantes ben plus de soucis
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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bon ben je vais faire tourner mes roues pour voir si y'a pas de plat et faire fumer mes chauffantes alors...
avant ça y' un bon déverminage a faire, déjà réservoir + pompe à essence à remplacer... 8 ou 9 ans avec 10/15L de ss plomb ds le réservoir je vous dis pas le carnage...
avant ça y' un bon déverminage a faire, déjà réservoir + pompe à essence à remplacer... 8 ou 9 ans avec 10/15L de ss plomb ds le réservoir je vous dis pas le carnage...
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Sur mon 125 à Dijon, les dot étaient de 2000 pour l’arrière et 2007 pour l’avant.
J’ai senti du mouvement et j’ai racheté des dot 2020… 6secondes gagnées sans le voir.
J’ai jeté tout mes vieux pneus mème raides neufs.
J’ai senti du mouvement et j’ai racheté des dot 2020… 6secondes gagnées sans le voir.
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Terminaterre
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Quand tu vois ce que Lancelot Unissart fait avec des pneus qui ont plus de 10 ans
Après, un slick, c'est une autre histoire; je trouve que ça vieillit beaucoup moins bien.
Après, un slick, c'est une autre histoire; je trouve que ça vieillit beaucoup moins bien.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
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comment il va le petit Lancelot ? (enfin le grand maintenant )Terminaterre a écrit : ↑lundi 14 févr. 2022, 9:05 Quand tu vois ce que Lancelot Unissart fait avec des pneus qui ont plus de 10 ans
Après, un slick, c'est une autre histoire; je trouve que ça vieillit beaucoup moins bien.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Il va bien, il roule régulièrement au KlassGP, avec son mécano de père . Il est souvent en endurance Classic aussi, et regarde toujours pour le ManxGP cette année, en fonction des changements de catégorie...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Yes je crois que c'est + sage...ben_gt a écrit : ↑lundi 14 févr. 2022, 9:51 augmenter la pression ne changera rien, c'est l'épaisseur de gomme qui s'est tassée sous le poids de la moto… le seul moyen pour pas que ca arrive c'est de stocker les engins roues en l'air.
Et vu le prix de certain pneus qui marchent bien, mieux vaut "investir"
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Terminaterre a écrit : ↑lundi 14 févr. 2022, 9:05 Quand tu vois ce que Lancelot Unissart fait avec des pneus qui ont plus de 10 ans
Après, un slick, c'est une autre histoire; je trouve que ça vieillit beaucoup moins bien.
oui en IPC125 , en 2010 , avec des vieux pneus à sculpture du 125 promosport sur sa nf4
ça me rappelle quand j'allais à Carole voir le championnat open et que je faisais les poubelles pour trouver des pneus 125 pour mon 50
Maintenant dès que les pneus ont plus de deux ans et 30 tours , je fais une allergie , j'ai vieilli
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- Jean Raoul Ducable
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J ai roulé longtemps avec des pneus de 5 à 10 ans…ça marche
L année dernière, j ai acheté un train d’un dunlop neuf: y a pas photo, je vais pas beaucoup plus vite, mais c est de loin plus sécurisant….la moto est beaucoup, beaucoup plus stable
C est mon expérience perso
L année dernière, j ai acheté un train d’un dunlop neuf: y a pas photo, je vais pas beaucoup plus vite, mais c est de loin plus sécurisant….la moto est beaucoup, beaucoup plus stable
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Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche