Passage en moto collection

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3730
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

Dernier message de la page précédente :

ça fonctionne bien chez Clavel , j'ai 4 motos et un utilitaire chez eux
Après c'est de l'assurance seulement au tiers , j'ai eu un accrochage responsable et RAS ,
Et à 130 euros / an pour mon ducato de 2007 , ça me va
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

pareil, j'ai deux 125 d'assurées chez eux et un petit fourgon
les prix sont tres interessants
maintenant je n'ai pas eu a me faire rembourser quoi que ce soit, donc pour le suivi d'un sinistre,en fait je peux pas juger :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Stef75
En rodage
Messages : 87
Enregistré le : jeudi 01 juil. 2021, 5:09
Dpt : 75 - Paris

Message par Stef75 »

+1 50cc c'est de l'assurance au tiers pas de formule vol, ni de valeur à dire d'expert. On en a pour son argent. Ce n'est pas une critique mais un choix en toute connaissance. Enorme avantage comme cela a été souligné il couvre le véhicule collection en déplacement domicile travail.

Je suis chez therond quattro assurances. Le tarif est presque identique avec le vol et l'incendie. Valeur max 3500 euros. Après on peut faire un dossier d'expertise que l'on soumet pour revoir la valeur du véhicule. La prime sera à l'avenant...
Mag
En rodage
Messages : 36
Enregistré le : lundi 14 oct. 2019, 7:37
Dpt : 34 - Hérault

Message par Mag »

Bonjour,
Je souhaite la faire passer en collection mais assez rapidement. Est ce que pour les photos la moto doit être complètement restauré ? Avec tout les stickers d origine et tout pour le dossier? C'est pour savoir si je dois attendre de l avoir restauré complètement niveau esthétique ou si je peux envoyer le dossier des maintenant.
Merci
Répondre