réparation carter moteur 125/200

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eric47
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réparation carter moteur 125/200

Message par eric47 »

bonjour a tous.j ai besoin de vos précieuses connaissances .
le bas moteur 125 yam modifié pour passer en vilo 200 dtr que je possède a été très retouché par l ancien proprio qui devait avoir un cylindre largement revu (de 200wr ?) , notamment au niveau des transferts latéraux. du coup avec mon cylindre de 200 dtr les alignements ne sont pas bon . est il possible d envisager sérieusement (surtout au niveau fiabilité dans le temps) une reprise avec un bi composant (loctite alu ?) ou est ce illusoire ?
sinon j ai des carters de 200 dtr .mais ceux ci n ont pas de dégagement pour les transferts latéraux et la jupe du cylindre masque en partie l admission. serait il judicieux de supprimer ces petites parties ? q u en serait il du guidage du piston ?
merci pour votre aide.
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August
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Message par August »

Des photos seraient utiles je pense. :wink:
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dinogt
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Message par dinogt »

Oui, je fais avec de la loctite 2040
non c'est pas tres judicieux, perso j'en sors juste un peu
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eric47
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Message par eric47 »

pour les photos oui c est sur...faut que je vois avec le frangin.je ne suis pas du tout un "geek" :oops:
ok dino. c est le cylindre que je dois t envoyer...avec le vilo ( je t ai envoyé la demande de devis).donc pas touche !
donc pour la reprise des carters c est jouable (surtout tenue dans le temps) ? y a t il un procédé particulié a suivre ? (a part dégraissage et mise en "rugosité" du support ?) faut il une mise en température pour "fortifier" la réparation ?
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dinogt
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Message par dinogt »

Oui, support propre et bien rugueux, resine assez tiede (molle).
Apres, une mise en temperature doit surement dependre des produits utilisés
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eric47
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Message par eric47 »

ok je vais donc suivre cette méthode .merci !
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