enfin un petit peu de temps pour causer ici.
d'abord merci pour cet echange de plaisir, organiser des roulages et gérer le club avec nico c'est un peu de boulot à fournir mais en retour beaucoup de plaisir de faire plaisir.
ça donne envie de continuer, et meme ça nous pousse agréablement.
ma boite à lettre est contente aussi, depuis quelques jours elle a droit à du repos, ça lui permet de refroidir apres la chauffe des dernieres semaines
tous les ans vous etes une douzaine de plus, si ça continue l'année prochaine on devra en refuser quelques uns
pele mele :
le cr aura fait 3 petits tours et puis rideau. il trahit tres rarement donc je lui en veut pas.
ça m'a permis d'essayer d'autre motos dont une supermot reglée pil poil pour mon poids, quelle découverte

(je roule vraiment sur un etron depuis toujours)
le kart à boite c'est super...........capricieux mais super quand meme. quel engin de dingo, exigeant et jouissif. le miens tournait pas tres bien la moitié du temps mais je m'en suis satisfait. de toutes façons, deja que je regle pas mes suspetes sur la moto alors la carb sur un kart
merci à tous les benevoles, faciles à reconnaitre au deux temps piste ce sont ceux qui servent les bieres

, les plus dévoués aident à monter les tonnelles et autres
trucs et changent meme les futs (personne n'est venu me chercher pour ça cette année, c'est bien vous progressez

) et les meilleurs des meilleurs rangent à la fin de la soirée.
on remet ça l'année prochaine "tout pareil" enfin j'espere
gg