Shock Factory

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3730
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Shock Factory

Message par 50cc »

Salut , retour d'expérience positive sur Shock Factory

Mon meilleur ami qui roule en side F2 m'en avait parlé en tant qu'utilisateur et comme par hasard , ils font un modèle pour rs125 nf4

Contact par mail en septembre et ils me disent en gros " pas tout de suite , on fait 25% de décembre à février sur présentation d'une licence en cours "!

d'où commande lundi matin de ça https://shock-factory.fr/fr/accueil/31-m-shock-2.html
595 euros prix catalogue , payé du coup un peu moins de 450 euros port compris ,super discussion avec le boss ,avenant , connaisseur et hyper sympa

Et le must , je l'ai reçu via chronopost moins de24 h après !! Commandé lundi mati et monté sur le chassis mardi en début d'apm !!!jamais vu cela nulle part ailleurs !!!!
Notice, clé etc fournies

Bref hyper content et je souhaitais le faire partager :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Modifié en dernier par 50cc le jeudi 08 déc. 2022, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ambroiz
Rôdé
Messages : 124
Enregistré le : samedi 12 janv. 2019, 21:20
Dpt : 38 - Isère

Message par Ambroiz »

Je valide à 100% aussi. J'avais acheté une paire pour mon 500 H1. Quelques semaines après la réception, quand j'arrive à l'étape du montage, je me rends compte que le diamètre des silentblocs est pas adapté.

Coup de fil au boss : c'est bien mon cadre qui a été modifié, et en plus j'ai une taille bâtarde un truc qu'ils font jamais. Mais il me dit qu'il va chercher une solution tout de même. Quelque jours plus tard : " c'est bon j'ai retrouvé 1 (seule) paire de silentbloc adaptés, ramène les amortisseurs, on va les changer"

Et le tout gratuitement en plus :D Il y aura donc d'autres commandes chez eux car j'ai rarement vu des mecs aussi sympa.
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

C'est " dommage " qu'il ne propose pas une gamme trail-enduro...
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4531
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

j'en ai déjà monté 2, en effet c'est un très bon rapport qualité prix et ils peuvent faire du "sur mesure".
Par contre, comme toutes les marques d'amortisseurs qui ont un réglage uniquement compression détente, le modèle est a fuir car on arrive jamais a faire ce que l'on veut niveau réglage.
Répondre