Présentation de moi (fred alias jackfred67)

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
jackfred67
Nouvel arrivant
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 30 août 2019, 21:41
Dpt : 63 - Puy de Dôme

Présentation de moi (fred alias jackfred67)

Message par jackfred67 »

Salut a tous

Du coup, comme pas dit en objet, je m appelle fred.
Je suis d Issoire, a côté de Clermont-Ferrand..Oui : c est au milieu de tout, mais proche de rien  :content:
Permi passé en 93, j ai écumé pas mal de routes et de motos différentes : dans l'ordre d'apparition : 450 CBS, 750 GSXF, 750 YZF, 600 HORNET, 1000 RSV, YZF R1, 125 CBR, 125 TZR, 125 RG F, 600 XJ air huile, 600 SRAD , YZF R6...Y a même un California 3 de chez Guzzi qui traîne dans le garage dis donc ... Je passe le scooter et autre AM6 des gamins (2 grands) sur lesquels je passe ma vie... :shock:
j'avais arrêté de rouler sur route pendant quelques années (points du permi oblige , famille aidant, et incompatibilité puissance moto - plaisir de rouler...surtout avec le R1..lol)
Du coup direction la pistouille en mode competition amateur total, mais avec beaucoup de plaisir !
Je bricole, fais des protos et ouvre des moteurs...ca me plait bien ^^
Depuis 5 ans, je me tape des bourres en championnat d'endurance 25power avec mon team fastbikes63, en cbr 125. :banane:
Quelques podiums avec les potos et me voila avec l'envie de rouler en 2 temps ! Comme au bon vieux temps de mon 103 spx de la mort qui tue !!
Donc : j ai retapé de A a Z un petit 125 TZR 4FL, vite revendu, et me voilà avec 3 RG FUN dans le garage  : 1 pour la route, 1 pour la piste et 1 pour les pièces (oui je sais ça fait mec qui se la pète, mais j'assume..)

Et comme ça suffisait pas de sévir dans les volcans d'Auvergne avec le 125 RG Fun, je me suis offert un 250 RGV VJ22 que je suis en train de remonter.
J'ai comme dans l'idée d'aller me frotter les sliders en class GP...

Au plaisir de se croiser ou se rencontrer en Auvergne, ou ailleurs !!

Gazadonf !!!
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

bienvenue :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Répondre