Après un essai mitigé des power evo, surtout l'arrière je me décidais a commander un supercorsa v3 sc2 en 150 chez PK racingparts car ils étaient + de 50 euros moins cher qu'ailleurs sauf que plus de stock et plus de réappro de la part de pirelli dans cette dimension pour la france...
j'en trouve dispos avec du stock sur certains sites aux alentours de 230 euros et ça fait un peu mal au cul...
Alors je me dis que le bridge R11 est une option...
Avez-vous essayé ce pneu ? Quelle gomme ? soft avant/médium arrière?...
Merci pour vos retours
je connais pas les supercorsa désolé.
Mais si le bridgestone est moins cher, avec notre niveau de poireau, faut pas s'en priver car ca suffit largement.
Petite préférence du bridge sur le Pirelli, il remonte un peu plus d'information, par contre, comme dit Ben, il s'use assez vite. D'un autre coté, ca évite de faire tenir un vieux pneu sous pretexte "qu'il est pas au bout "
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Chez Bridgestone, ce constat est assez général pour les pneus homologués,
ils sont souvent plus larges que la concurrence à dimensions annoncées identiques.
Grâce à ce sujet, vous m'avez donné envie d'essayer.
Malheureusement,en cours de reapro et pas garanti d'en avoir avant fin mai.
Suis dégoûté, en ce moment,tout ce que j'achète doit venir d'Ukraine (pas sûr qu'ils apprécient que leur triste sort soit utilisé a tout va).
Prudence avec bridgestone actuellement niveau appro.
J'ai commandé 2 slick en 180 en janvier, ils ne sont tjr pas la et il y a pas de délais....
Les autres tailles arrivent au compte goutte chez le fournisseur, qui traite direct avec l'importateur français...
Pour le reste, le bridg est plus tendre, s'use plus vite de manière générale mais est moins cher que la concurrence....